Nouveau fichier tvguide.xml (2 Viewers)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est bon pour moi aussi
 

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Salut,

J'ai voulu mettre à jour le prog tv dans MP via le tvguide.xml de ce site, mais ce fichier n'est pas à jour. En regardant rapidement le contenu, on voit que les programmes les plus récents datent du 11 mai.

Que se passe-t-il ?
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Pask@13 May 2006, 02:21
Salut,

J'ai voulu mettre à jour le prog tv dans MP via le tvguide.xml de ce site, mais ce fichier n'est pas à jour. En regardant rapidement le contenu, on voit que les programmes les plus récents datent du 11 mai.

Que se passe-t-il ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Je te conseille de passer à webepg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2500" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2500</a>
C la solution la plus fiable pour l'instant.
 
T

tbert

Guest
Merci Bruno pour ton action, ca simplifie pas mal pour ceux comme moi qui pannent plus rien au fonctionnement de XMLTV.

Pour autant, depuis 3 jours, je n'ai plus rien qui s'affiche dans mon EPG à partir de tes fichiers.

As-tu changé qq chose?

Qq'un d'autre a-t-il le même problème que moi?
 
B

bgo

Guest
Bonjour à tous,
Suite aux récents pbs de Xmltv, je viens de réactiver mon grabber, il est de nouveau fonctionnel. Il fonctionne sur 7 jours (sans les résumés, c'est trop long à mettre à jour) et je vais le mettre à jour tous les 3 jours.
Bruno.
 
P

philou

Guest
Originally posted by bgo@10 Sep 2006, 12:54
Bonjour à tous,
Suite aux récents pbs de Xmltv, je viens de réactiver mon grabber, il est de nouveau fonctionnel. Il fonctionne sur 7 jours (sans les résumés, c'est trop long à mettre à jour) et je vais le mettre à jour tous les 3 jours.
Bruno.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour Bruno,

J' ai essayé d'intégrer le fichier, mais lors de l'importation du guide TV, Mediaportal me renvoie une erreur sur le caractère (à) de la première ligne du fichier xml.
<

Le jeu de caractère du fichier est il correct ?
 
B

bgo

Guest
Désolé pour la réponse tardive
<

Je viens d'essayer le fichier chez moi (en fait je l'utilise tous les jours) et je n'ai pas de problème. La méthode d'encodage est iso-8859-1 qui correspond aux caractères français, je ne vois donc pas où est le problème.
Tiens mois au courant si tu as encore des soucis.
Je viens de passer la définition à 10 jours au lieu de 7.
Bruno.
 
B

bgo

Guest
Attention, je viens de modifier le fichier xml au niveau des noms des chaines pour qu'ils 'collent' aux noms trouvés par le scan des chaines.
Ainsi, france2 s'appelle maintenant 'France 2', france2 -> 'France 3', ... europe2tv->'Europe 2 TV' ....
Pensez à modifier les noms des logos des chaines en conséquence dans le répertoire thumbs de mediaportal.
Pourriez-vous m'indiquer aussi qui utilise mon grabber ?
Bruno.

PS : j'ai aussi modifié le fichier logos.rar pour prendre en compte les nouveaux noms, ce qui vous évitera de tout renommer.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom