Nouveau fichier tvguide.xml (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by bgo@10 Oct 2006, 10:25
    Attention, je viens de modifier le fichier xml au niveau des noms des chaines pour qu'ils 'collent' aux noms trouvés par le scan des chaines.
    Ainsi, france2 s'appelle maintenant 'France 2', france2 -> 'France 3', ... europe2tv->'Europe 2 TV' ....<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Ah, ça c'est très bien, c'était le principal reproche que l'on pouvait faire.
    <

    Quid d'une éventuelle fusion (si analogique) entre arte et france 5 ?
    Pour l'instant, je suis en train de remonter mon PCHC, si webepg ne fonctionne pas ou plus, il est clair que ton grabber sera la solution ultime. (et gratuite)
    <

    Tu récupère aussi les chaines W9, etc... ?
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    OK, j'avais pas lu le post depuis le début, désolé
    <

    Et sinon, c'est possible une éventuelle fusion entre arte et france 5 ?
     
    W

    Windoo

    Guest
    Originally posted by bgo@18 Mar 2006, 10:01
    Pour les infos détaillées, ce n'était pas le but de ce fichier qui n'est là que pour pallier le problème du guide qui ne marche plus. Le but était donc de faire un fichier 'light' (moins de 1Mo) qui permet au moins de faire sa programmation sur 10 jours.
    Pour ce qui est de la source, je vais l'améliorer un peu et je vous le laisserait en post sur ce forum ultérieurement.
    Quand voulez-vous que j'automatise sa mise à jour ? A 2 heures du matin tous les jours, ça vous irait ?
    Bruno.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]


    On attend toujours le script. Il n'a pas évolué depuis 6 mois. Il manque énormément de chaînes. Si tu n'a pas le temps de le faire évoluer, distribue le en open source et on s'en charge.
     
    B

    bgo

    Guest
    Originally posted by Windoo+14 Oct 2006, 10:13 --><div class='quotetop'>CITATION(Windoo @ 14 Oct 2006, 10:13 )</div>
    <!--QuoteBegin-bgo
    @18 Mar 2006, 10:01
    Pour les infos détaillées, ce n'était pas le but de ce fichier qui n'est là que pour pallier le problème du guide qui ne marche plus. Le but était donc de faire un fichier 'light' (moins de 1Mo) qui permet au moins de faire sa programmation sur 10 jours.
    Pour ce qui est de la source, je vais l'améliorer un peu et je vous le laisserait en post sur ce forum ultérieurement.
    Quand voulez-vous que j'automatise sa mise à jour ? A 2 heures du matin tous les jours, ça vous irait ?
    Bruno.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>


    On attend toujours le script. Il n'a pas évolué depuis 6 mois. Il manque énormément de chaînes. Si tu n'a pas le temps de le faire évoluer, distribue le en open source et on s'en charge.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Bon alors pour ceux qui veulent s'amuser voici mon grabber :

    --------------- j'ai supprimé le code à la demande du modérateur ---------------

    Voilà, bonne chance à tous.
    Bruno.
    PS : Pour avoir le résumé des emissions, il suffit de "décommenter" la ligne :
    //if ($fiche!=0)
    Bon prog à tous.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je te conseil de le fournir a ceux qui le demande mais surtout pas de le mettre dans le forum merci.

    Deux raisons:
    • le lieu ou tu recupere les infos est formellement nomé, donc si ces personnes cherche a te contrecarre c'est plus simple avec le code non?
    • je prefere que ce genre de contenu n'apparaisse pas sur ce site, par mesure de protection, je te laisse le soin de supprimer le script de ton message.
    cordialement
     
    W

    Windoo

    Guest
    Serait-il possible d'avoir ce script par mail?

    Je t'ai envoyé un MP, mais pas de réponse ...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    @bgo, voilà ce que je te propose :
    Peux-tu envoyer ton fichier à divers admin/modo du site (ex, scube, -ltb-, acteo, etc...) et, nous nous chargerons de le distribuer à tous les utilisateurs qui en feront la demande, si tu veux bien.
    Merci.
     
    Y

    Yann

    Guest
    Salut,
    Moi aussi cette source m'interesse, mais pour le migrer vers asp ou asp.net pour mon petit projet de stream vod
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom