Nouveau Plugin : Myvideograbber (1 Viewer)

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Feb 2009, 09:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ahhh mais attend, la dll est utilisée lorsque tu scan tes films. Si tu fais clic droit, frdb sur un film qui a déjà des infos, le grabber ne va pas être relancé. Il faut ensuite que tu clic sur "Update" ou "Mise à jour" je crois.[/b]

En fait j'ai testé les 2 cas.
-> sur un film vierge de toutes infos. Click droit+FRDB avec Myvideograbber réglé sur Alloc... : au final j'ai toutes les infos qui remontent SAUF la durée du film
-> sur un film ou j'ai précédemment remonté les infos -> click droit, FRDB,Mise à jour . le grabber va à nouveau chercher les infos sur Alloci.. mais au final toujours pas de durée.

Dans les 2 cas j'ai bien évidemment la mediainfo.dll au bon endroit
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 5 Feb 2009, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait j'ai testé les 2 cas.
-> sur un film vierge de toutes infos. Click droit+FRDB avec Myvideograbber réglé sur Alloc... : au final j'ai toutes les infos qui remontent SAUF la durée du film
-> sur un film ou j'ai précédemment remonté les infos -> click droit, FRDB,Mise à jour . le grabber va à nouveau chercher les infos sur Alloci.. mais au final toujours pas de durée.

Dans les 2 cas j'ai bien évidemment la mediainfo.dll au bon endroit[/b]

Bon, je viens de retrouver un post, sur lequel on m'avait posé la même question ... j'avais fini par demander à plus expérimenté que moi, et les réponse était que non, MP ne sait pas gérer la dll MediaInfo.dll ...

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un a dit que ça marchait ... mais du coup j'étais resté sur cette idée ...

Vraiment désolé :( .

Par contre, le grabber pourrait très bien le faire ... je me demande même pourquoi on l'a pas fait direct ... bref, si j'ai un moment, je ferais une mise à jour !

A+
 

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Feb 2009, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon, je viens de retrouver un post, sur lequel on m'avait posé la même question ... j'avais fini par demander à plus expérimenté que moi, et les réponse était que non, MP ne sait pas gérer la dll MediaInfo.dll ...

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un a dit que ça marchait ... mais du coup j'étais resté sur cette idée ...

Vraiment désolé :( .

Par contre, le grabber pourrait très bien le faire ... je me demande même pourquoi on l'a pas fait direct ... bref, si j'ai un moment, je ferais une mise à jour !

A+[/b]


Ok titof, merci de ces précisions. Pour la mise à jour, prends ton temps mais ça serait cool :wink:
 

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
bonjour a tous

toujours rien pour afficher la durée du film avec myvideograbber ou ai je loupé quelques choses ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
hello,
j'utilise MyVideoGrabber pour avoir les infos de mes films ( avec les modifs que j'ai ajouté à Blue3, c'est un régal ! )
J'ai également des séries de dessins animés rippées depuis la TNT comme Transformers Animated ou Galactik Football par exemple, mais je ne récupère aucune info avec le grabber ( même avec ceux de MP ).
Je suis condamné à les saisir à la main ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 14 Apr 2009, 20:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello,
j'utilise MyVideoGrabber pour avoir les infos de mes films ( avec les modifs que j'ai ajouté à Blue3, c'est un régal ! )
J'ai également des séries de dessins animés rippées depuis la TNT comme Transformers Animated ou Galactik Football par exemple, mais je ne récupère aucune info avec le grabber ( même avec ceux de MP ).
Je suis condamné à les saisir à la main ?[/b]

Tu récupère aucune info parce que le site que tu utilise ne les a pas ?

Si c'est ça, je ne peux pas faire grand chose ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 12 Apr 2009, 22:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour a tous

toujours rien pour afficher la durée du film avec myvideograbber ou ai je loupé quelques choses ?[/b]

Il faut que je vérifie s'ils ont intégré la gestion du MediaInfo.dll dans la dernière version (comme le disait Framug). Si c'est pas le cas, j'essaierais de trouver un peu de temps pour faire une évolution du grabber.

Qu'est ce qui t'intéresse le mieux ? La durée affichée sur le site ? ou la durée exact du fichier avi ?
 

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 15 Apr 2009, 09:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il faut que je vérifie s'ils ont intégré la gestion du MediaInfo.dll dans la dernière version (comme le disait Framug). Si c'est pas le cas, j'essaierais de trouver un peu de temps pour faire une évolution du grabber.

Qu'est ce qui t'intéresse le mieux ? La durée affichée sur le site ? ou la durée exact du fichier avi ?[/b]


Pour ma part, je trouve plus intéressant d'avoir la durée exacte de l'AVI , du mkv ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom