Nouveau Plugin : Myvideograbber (1 Viewer)

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
Le script pour Alloc... marche tres bien sauf que pour moi depuis le début (également avec le grabber d'origine de MP 1.0 RC4), la durée du film ne remonte pas. Est ce un programme de conf ou autre mystère ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 29 Jan 2009, 22:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le script pour Alloc... marche tres bien sauf que pour moi depuis le début (également avec le grabber d'origine de MP 1.0 RC4), la durée du film ne remonte pas. Est ce un programme de conf ou autre mystère ...[/b]

Salut, pour avoir les infos de durée et d'encodage, il faut utiliser MediaInfo.dll.
Il suffit de la copier dans le répertoire "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\Windows
 

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jan 2009, 08:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut, pour avoir les infos de durée et d'encodage, il faut utiliser MediaInfo.dll.
Il suffit de la copier dans le répertoire "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\Windows[/b]


Merci titof , j'essaye dès ce soir. C'est comme même sympa Alloc... pour les remontés d'infos sur les films.
 

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 30 Jan 2009, 09:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci titof , j'essaye dès ce soir. C'est comme même sympa Alloc... pour les remontés d'infos sur les films.[/b]

J'ai installé la DLL mais ensuite j'ai vu aucune différence. Faut il faire quelque chose de particulier (genre regsvr32..) ??? Au fait je suis sous vista32, je ne sais pas si cela a son importance..
 

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 31 Jan 2009, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai installé la DLL mais ensuite j'ai vu aucune différence. Faut il faire quelque chose de particulier (genre regsvr32..) ??? Au fait je suis sous vista32, je ne sais pas si cela a son importance..[/b]


Up, pas de réponse :(
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 3 Feb 2009, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Up, pas de réponse :([/b]

oups, désolé, j'avais zappé ta réponse !

Perso je ne l'utilise pas mais quelqu'un en avait parlé au début de ce post.

Je recherche et te dis ça.
 

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 3 Feb 2009, 22:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oups, désolé, j'avais zappé ta réponse !

Perso je ne l'utilise pas mais quelqu'un en avait parlé au début de ce post.

Je recherche et te dis ça.[/b]


Donc Titof, tu as le même problème que moi, c'est à dire pas d'info de durée de film remontée par le grabber.
Juste pour mon info; pourquoi est ce problematique de récupérer cette info depuis Alloci... par exemple au même titre que les acteurs, le réalisateur etc...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 4 Feb 2009, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Donc Titof, tu as le même problème que moi, c'est à dire pas d'info de durée de film remontée par le grabber.
Juste pour mon info; pourquoi est ce problematique de récupérer cette info depuis Alloci... par exemple au même titre que les acteurs, le réalisateur etc...[/b]

Non, moi je n'ai même pas installé la dll !!

Ce n'est pas un problème de récupérer ces infos sur un site, mais étant donné que cette dll qui est censé fonctionné avec MP permet de le faire, autant lui laisser le boulot !

Mais, en plus, elle ne fait pas que ça, en fait, elle va scanné ton fichier .avi ou autre, et te sortir, la durée du fichier (qui peut être différente de la durée précisé sur un site), le codec utilisé, la compression, etc, etc ..

Bref, je me renseigne dès que j'ai un moment, en attendant, tu peux essayer de faire une recherche sur ce forum ou sur le forum off, tu trouvera surement des réponses.
 

amarna35

Portal Member
January 25, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Feb 2009, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, moi je n'ai même pas installé la dll !!

Ce n'est pas un problème de récupérer ces infos sur un site, mais étant donné que cette dll qui est censé fonctionné avec MP permet de le faire, autant lui laisser le boulot !

Mais, en plus, elle ne fait pas que ça, en fait, elle va scanné ton fichier .avi ou autre, et te sortir, la durée du fichier (qui peut être différente de la durée précisé sur un site), le codec utilisé, la compression, etc, etc ..

Bref, je me renseigne dès que j'ai un moment, en attendant, tu peux essayer de faire une recherche sur ce forum ou sur le forum off, tu trouvera surement des réponses.[/b]

En fait j'ai déja fait des recherches mais sans résultats. En plus je ne sais même pas sous quelles formes doivent s'afficher ces infos dans MP. En faisant click droit , frdb par exemple (j'ai pas l'impression...).
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 4 Feb 2009, 16:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait j'ai déja fait des recherches mais sans résultats. En plus je ne sais même pas sous quelles formes doivent s'afficher ces infos dans MP. En faisant click droit , frdb par exemple (j'ai pas l'impression...).[/b]

Ahhh mais attend, la dll est utilisée lorsque tu scan tes films. Si tu fais clic droit, frdb sur un film qui a déjà des infos, le grabber ne va pas être relancé. Il faut ensuite que tu clic sur "Update" ou "Mise à jour" je crois.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom