Nouveau Plugin : Myvideograbber (3 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2008, 07:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
euh... Je ne comprends pas.
Il y a déjà un plugin BA, il me semble, non ? :huh:
ça ferait pas doublon ?
Merci Céhès pour ces remerciements. ;)[/b]


Oui tout à fait, mais par exemple avec MesFilms, si tu as des films stocké sur cd, ça pourrait être sympa de voir une bande annonce avant de sortir le cd ...

Bon c'est vrai que t'a déjà pas mal d'infos mais bon, c'est juste une idée ...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    oui, pour mesfilms, ce serait super, bien évidemment. :super:
    Ma reflexion portait sur le fait d'avoir une BA seule donc, de faire un GUI plugin uniquement pour ça, bof bof.
    La possibilité pourrait être de faire ça dans myvideos mais :
    1/ Cela impliquerait d'avoir accès en écriture sur MP (ou, de faire une dll spécifique mais bon, bonjour la mise à niveau à chaque changement par les SVN).
    2/ Du coup, cela ferait aussi doublon avec mesfilms, lorsque cela sera intégré au plugin de zebons.
    Donc, je pense que ce n'est pas une bonne idée.
    A+
     
    T

    TITI69

    Guest
    Wahou les gars, vous nous gatez cette semaine !!! 2 plugins en meme temps... c'est noel avant l'heure !

    Merci pour tout, vivement le WE que je teste tout ca.


    C'est vrai qu'un rajout des BA auto dans le descriptif du film, serait vraiment le top ;o)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Alors pour le plugin "my trailer", si c'est de celui-là que vous parlez, je ne comprend pas comment il marche... on a la liste et tout mais qd on clique rien ou juste des descriptions.... bizarre ! et on s'y ai mis à deux !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jun 2008, 19:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Alors pour le plugin "my trailer", si c'est de celui-là que vous parlez, je ne comprend pas comment il marche... on a la liste et tout mais qd on clique rien ou juste des descriptions.... bizarre ! et on s'y ai mis à deux ![/b]
    oui, c'est de celui-là, dont on parlait.
    En fait, j'ai l'impression que toutes les BA ne sont pas accessibles mais, que certaines oui (en cochant dans la config de MP, le truc qui va bien "allow directx for streaming" ou un truc comme ça)
     

    mardup

    Portal Pro
    October 24, 2007
    153
    8
    Toulouse
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jun 2008, 20:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Alors pour le plugin "my trailer", si c'est de celui-là que vous parlez, je ne comprend pas comment il marche... on a la liste et tout mais qd on clique rien ou juste des descriptions.... bizarre ! et on s'y ai mis à deux ![/b]
    Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. J'ai posté une demande a ce sujet l'autre jour et je n'ai eu aucune reponse ...
    Je me servais de ce plug in depuis toujours, pratique pour voir ce qui va sortir !
    Et depuis qqes semaines : plus rien, du moins plus de lien pour lancer la video.

    Qd à l'idee de pouvoir lancer la BA d'un film qu'on a en base : JE PREND !!!!
    Ca serait super de pouvoir se dire, vautré sur son canapé, en faisant defiler la liste des films :"tiens, c'est quoi ca deja ?" ... et hop ! je lance la bande annonce ! :blush:

    Quoi qu'il en soit un grand bravo à tous les developpeurs qui ameliorent et bichonent notre MP chéri ...
     

    superludox

    Portal Member
    July 4, 2007
    8
    0
    50
    Salut,
    Super plugin, merci !!! Par contre, petit souci, le résumé du film ce met bien dans "plot" mais dans "summary", il nous met unknown. Il faudrait qu'il copie le synopsys dans "summary" aussi . Sinon, dans MP on ne voit pas le résumé du film sur sa fiche mais "unknown", dommage non.

    A part ça c'est top
    Ludo
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(superludox @ 26 Jun 2008, 22:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,
    Super plugin, merci !!! Par contre, petit souci, le résumé du film ce met bien dans "plot" mais dans "summary", il nous met unknown. Il faudrait qu'il copie le synopsys dans "summary" aussi . Sinon, dans MP on ne voit pas le résumé du film sur sa fiche mais "unknown", dommage non.

    A part ça c'est top
    Ludo[/b]

    Salut,
    Je regarde ça, merci pour le retour !
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Mise à jour 1.1 sur la première page ! ;)
     

    fanoftarja

    Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    Salut,

    Quel travail de ta part (et en regle général de tous les dev de mp) !

    Mais au risque de passer pour un ignorant, j'aimerai savoir où se trouvent les fichiers xml dont il est question dans la partie configuration ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom