Nouveau Plugin : Myvideograbber (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 28 Jun 2008, 15:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Quel travail de ta part (et en regle général de tous les dev de mp) !

Mais au risque de passer pour un ignorant, j'aimerai savoir où se trouvent les fichiers xml dont il est question dans la partie configuration ?[/b]

Salut,

Si tu es sous Vista c'est c:\program data\team mediaportal\mediaportal
et sous xp c'est c:\documents and settings\all users\team mediaportal\mediaportal

Les fichiers se nomment MesFilmsXXXXX.xml

Voila, par contre tu ne pourra pas en faire grand chose car ils sont crypté ! Pour pouvoir en faire d'autre ou modifier ceux existant il faudra attendre un peu que je termine l'interface !!
 
Y

yoko83

Guest
Magnifique !
C'est LE plugin qu'il manquait, Mediaportal ressemble enfin à quelquechose.
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bon je suis en train de refaire la database avec la version 1.1 pour voir.

    Par contre les infos de cette base se voient comment dans MP ? La seule chose que j'ai pu faire c'est lancer le film et faire la touche "i" mais on a juste le résumé (avec unknow, mais ça a priori c'est corrigé). Où peut-on voir les infos de la database dans mp, avant de regarder le film ?


    Merci

    edit : je confirme que la maj 1.1 corrige le pb
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 29 Jun 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon je suis en train de refaire la database avec la version 1.1 pour voir.

    Par contre les infos de cette base se voient comment dans MP ? La seule chose que j'ai pu faire c'est lancer le film et faire la touche "i" mais on a juste le résumé (avec unknow, mais ça a priori c'est corrigé). Où peut-on voir les infos de la database dans mp, avant de regarder le film ?


    Merci

    edit : je confirme que la maj 1.1 corrige le pb[/b]
    Salut,

    Quand tu fais "i" sur un film de la liste tu dois arriver sur une liste de choix dans lequel tu as FRDB. Après la mise à jour tu verra l'écran de détail avec un bouton de MAJ.

    Tu dois voir aussi les jaquettes qui ont été téléchargées dans ta liste de films et aussi le résumé.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    La dernière fois que j'ai fait ça ça cherchait systématiquement, alors que là en effet ça utilise les infos téléchargée, impec !

    Merci :)
     

    fanoftarja

    Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    J'ai peur de n'avoir rien compris...

    J'ai ajouté les fichiers xml comme indiqué dans la configuration. Mais comment savoir si le plugin fonctionne lorsque mon film dispose déjà des infos avec ant ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 30 Jun 2008, 21:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai peur de n'avoir rien compris...

    J'ai ajouté les fichiers xml comme indiqué dans la configuration. Mais comment savoir si le plugin fonctionne lorsque mon film dispose déjà des infos avec ant ?[/b]

    Si tu utilise le plugin MesFilms avec une base ant, ce plugin ne te servira à rien. Il est destiné à ceux qui utilise MyMovies qui est le plugin video standard de MP.

    Pour l'intégration dans MesFilms, tu peux utiliser la nouvelle version de AMCUpdater (voir post de zebons). Il utilise le même grabber.
     

    fanoftarja

    Portal Pro
    May 3, 2007
    134
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jun 2008, 23:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si tu utilise le plugin MesFilms avec une base ant, ce plugin ne te servira à rien. Il est destiné à ceux qui utilise MyMovies qui est le plugin video standard de MP.

    Pour l'intégration dans MesFilms, tu peux utiliser la nouvelle version de AMCUpdater (voir post de zebons). Il utilise le même grabber.[/b]
    C'est bien ce que je pensais... :blink:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom