Nouveau Plugin : Myvideograbber (1 Viewer)

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
Bonjour,
j'ai testé (1.0.0 RC2) ça marche nickel. Encore Bravo.
Je trouve ce truc génial car même en mode partage cela fonctionne. Je ne sais plus maintenant ce que je vais utiliser MesVideos ou MesFilms ... :unsure:

Ne pas oublier de copier "MediaInfo.dll" dans le répertoire "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\Windows"

A+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 25 Jul 2008, 14:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
j'ai testé (1.0.0 RC2) ça marche nickel. Encore Bravo.
Je trouve ce truc génial car même en mode partage cela fonctionne. Je ne sais plus maintenant ce que je vais utiliser MesVideos ou MesFilms ... :unsure:

Ne pas oublier de copier "MediaInfo.dll" dans le répertoire "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\Windows"

A+[/b]

Il te sert à quoi le Mediainfo.dll ?? A récupérer les infos du fichier, oui, mais je ne savais pas qu'il l'utilisait ....

Merci en tout cas !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Jul 2008, 10:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il te sert à quoi le Mediainfo.dll ?? A récupérer les infos du fichier, oui, mais je ne savais pas qu'il l'utilisait ....

Merci en tout cas ![/b]
il est indispensable pour le plugin series tv, sans la dll, pas daffichage des infos relatives au conteneur video ( pas de logos entre autre)
 

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
Salut,

cette dll est également super importante pour récupérer la durée du film... Ce qui est bien pratique.

A+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 26 Jul 2008, 16:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

cette dll est également super importante pour récupérer la durée du film... Ce qui est bien pratique.

A+[/b]

Ok, j'avais pas capté ce détail !!

Merci
 

nemrod95

Portal Member
March 27, 2007
36
0
53
Home Country
France France
Salut,
Merci pour ce super plugin qui fonctionne nickel chrome.
Je l'ai testé hier et c'est vraiment agréable d'avoir toutes les infos pour les films

Par contre, j'aurais un question de vrai noob (honte à moi) : comment fait-on pour afficher la fiche complete du film selectionné ? J'ai bien cette fiche une fois le grab effectué mais après je ne sais pas y retourner (je sais, je sais le nul....bref)

En effet, si on fait "entrée" sur le film, on rentre dans un sous-menu qui ne sert d'ailleurs à pas grand chose puisqu'on a à nouveau la jaquette et l'on ne peut que faire entrée pour lancer le film

Et ne peut-on faire en sorte justement que lorsque l'on fait entrée sur le film on ait directement la fiche ?

J'ai peur que votre réponse soit qu'il faille que j'utilise le plugin myfilm mais en ce cas il faut utiliser AMC et j'ai pas trop envie de passer encore du temps à parametrer tous mes films...... m'enfin si j'ai pas le choix....

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au forum :)

@+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nemrod95 @ 8 Aug 2008, 14:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai peur que votre réponse soit qu'il faille que j'utilise le plugin myfilm mais en ce cas il faut utiliser AMC et j'ai pas trop envie de passer encore du temps à parametrer tous mes films...... m'enfin si j'ai pas le choix....

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au forum :)

@+[/b]
Pas de soucis en 5 min tout est fini, grace Titof and consor qui a developpé un utilitaire qui permet d'automatiser le remplissage de la base de AMC
Fais une recherche sur le forum avec AMCUpdater ;)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Aug 2008, 18:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pas de soucis en 5 min tout est fini, grace Titof and consor qui a developpé un utilitaire qui permet d'automatiser le remplissage de la base de AMC
Fais une recherche sur le forum avec AMCUpdater ;)[/b]

Oui, et sinon, tu fais F3 pour avoir la fiche du film, ou avec la téléco, le bouton "i" et FRDB !
 

nemrod95

Portal Member
March 27, 2007
36
0
53
Home Country
France France
Merci a tous les deux pour vos réponses :)

Ca marche impec avec F3, dommage comme je le disais que l'on ne puisse pas avoir cette page en tapant entrée directement par exemple.

Pour Amcupdater, j'avais vu l'outil mais je pensais qu'il fallait démarrer avec une base de départ, mais si je peut démarrer de rien c'est cool.

Je vais tester ça prochainement

les infos des films avec le dernier skin de mattsk88(titanium) sur le forum officiel de Mediaportal, ca poutre méchamment :) trop, trop jolie l'interface :)

@+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il te faut une base au départ mais une base vide ca marche aussi... il me semble que moi j'ai juste cree un fichier vide avec le bloc note que j'ai renomé pour que ca fonctionne
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom