Nouveau Plugin : Myvideograbber (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 15 Apr 2009, 07:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu récupère aucune info parce que le site que tu utilise ne les a pas ?

Si c'est ça, je ne peux pas faire grand chose ...[/b]

Vi :(

Ds le cas d'une saisie à la mano, c'est stocké ds la base ?
 

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
impossible d'avoir acces AL...né

Bonjour, Je n'ai plus acces à la base allociné. J'ai essayé de remplacer le fichier XML par celui de Titof, poster dans un autre post mais rien y fait. Une idée?
Merci d'avance
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour, Je n'ai plus acces à la base allociné. J'ai essayé de remplacer le fichier XML par celui de Titof, poster dans un autre post mais rien y fait. Une idée?
Merci d'avance

Les scripts pour MovingPicture n'ont pas encore été mis à jour. J'essaye de faire ça dans la journée ....
 

oxedgar

New Member
December 13, 2009
2
0
Home Country
Switzerland Switzerland
Bonjour,

J'arrive à bout de vos solutions et il m'est impossible d'avoir les informations sur les films en français.

J'ai essayé avec le fichier allociné.xml (il n'y a que lui dans la liste) et sa ne fonctionne toujours pas.

Vous- est-il possible de m'aider?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour,

J'arrive à bout de vos solutions et il m'est impossible d'avoir les informations sur les films en français.

J'ai essayé avec le fichier allociné.xml (il n'y a que lui dans la liste) et sa ne fonctionne toujours pas.

Vous- est-il possible de m'aider?

Salut,

Tu utilise le plugin MyVideoGrabber ou juste les fonctions de base du module video ?

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour pour les scripts de MyVideoGrabber, depuis qu'il y a MovingPicture en fait ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
j'ai à l'heure actuelle les deux qui sont activés.

Donc, dans la section "Video Database" du module Videos, tu as sélectionné "MyVideoGrabber" dans la liste déroulante "Available databases" ?

Et dans la configuration du plugin MyVideoGrabber tu as choisi un script ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom