Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé. (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
France France
Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

La nuit moi je dors, donc çà me pose pas de pb de pas avoir le prog entre minuit et 6h :D
Mais je vais le laisser tenter qd même ;)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
France France

La nuit moi je dors, donc çà me pose pas de pb de pas avoir le prog entre minuit et 6h :D
Mais je vais le laisser tenter qd même ;)
Moi aussi je dors ! :D Mais quand t'a programmé un truc "A chaque fois ", ou alors quand tu veux enregistrer une redif, t'es bien content d'avoir le programme de la nuit !!! ;)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    45
    Mimet
    Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

beaucoup plus précis. Par contre, il ne couvre que la TNT alors que kazer gère beaucoup plus de chaines ...
    heu !! pas vraiment le "complet" de ZguideTV couvre l'offre nanal+ et nanal sat soit près de 300 chaines ...... Je n'ai que très peu de chaines non couvertes. Seule les chaines un peu ésotériques style Season ou equidia ne sont pas couvertes, loin d'être dramatique donc.

Et puis l'offre de ZguideTv, est plus complète malheureusement que ce que propose MP: les acteurs, un rating ....... du coup elle et plus longue a télécharger que Kazer :-(.

mbb

Portal Pro
    November 20, 2004
    369
    15
    France France
    Country flag
    pour info, Kazer a corrigé le problème des trous la nuit depuis début février :)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,552
    567
    South of France
    France France
    Country flag
    • Moderator

De toutes façons peu importe Kazer ou ZguideTV, les 2 font un super boulot et, on ne les remerciera jamais assez de nous fournir un EPG.
    Car sans eux, adieu le guide télé dans MEdiaPortal.
    Donc, encore une fois, merci à vous deux. :)

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    France France

C'est clair !
    Un grand merci !

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    53
    Nice
    France France
    slt
    d'abord bravo + simple; c mieux.
    par contre j'ai un PB de config.
    je commence par télécharger les fichiers Kazer ou Zguide, puis je vais sur l'onglet mappings,
    j'apuis sur le bouton "load/refresh" et la apparait un message : ""tvguide.lst file not found at path [C:\ProgrameData\TeamMediaPortal\MediaPortal TV Server\xlmtv\tvguide.lst]
    en d'autres termes je chemin est introuvable.
    que faire.
    depuis quelques temps plus moyen d'utiliser le Webegpfr ni le plug classique ni celui si.
    le classique charge bien le fichiers mais le guide reste vide "pas de données pour ce guide" celui ci n'est pas mappable?????

si quelqu'un peu m'aider
    merci alex

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,552
    567
    South of France
    France France
    Country flag
    • Moderator
    Re : Re: Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

d'abord bravo + simple; c mieux.
    c'est pas plus simple, c'est différent. ;)
    L'un client, celui-ci serveur.
    par contre j'ai un PB de config.
    je commence par télécharger les fichiers Kazer ou Zguide, puis je vais sur l'onglet mappings,
    j'apuis sur le bouton "load/refresh" et la apparait un message : ""tvguide.lst file not found at path [C:\ProgrameData\TeamMediaPortal\MediaPortal TV Server\xlmtv\tvguide.lst]
    en d'autres termes je chemin est introuvable.
    que faire.
    depuis quelques temps plus moyen d'utiliser le Webegpfr ni le plug classique ni celui si.
    le classique charge bien le fichiers mais le guide reste vide "pas de données pour ce guide" celui ci n'est pas mappable?????
    N'aurais-tu pas coché une case en trop dans le premier onglet, par hasard ?

PS : Tiens, on est voisins. :)

Attachments

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    53
    Nice
    France France
    merci
    j'ai décocher la case "import fils in new tvguide.lst" et miracle ça fonctionne.
    cool merci voisin.

alex

slt
    j'ai décocher la case "import fils in new tvguide.lst"
    tout roule il n'y a plus qua controler le fonctionnement.
    merci voisin
    alex

neojudgment

New Member
    March 23, 2010
    4
    3
    Brussels
    Belgium Belgium
    Re: Re : Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé.

De toutes façons peu importe Kazer ou ZguideTV, les 2 font un super boulot et, on ne les remerciera jamais assez de nous fournir un EPG.
    Car sans eux, adieu le guide télé dans MEdiaPortal.
    Donc, encore une fois, merci à vous deux. :)
    Salut à tous,

De rien, de rien ;)

++ Néo

Administrateur/développeur ZGuideTV-ZGuideTV.NET
    http://zguidetv.codeplex.com/

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
    framug Nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) 11
    morpheus_xx [WiP] "What's New" plugin for MP2 upgrades MediaPortal 2 5
    da3dsoul [Request] An MVP Plugin example for custom settings in MP2 Plugin Development 2
    da3dsoul MP2 Plugin - Getting Started (Directory Tree and Player) Plugin Development 27
    M Installing Plugins Newcomers Forum 2
    joecrow 1.25.0 Radio Time plugin fails after Resume from Sleep with MP 1.25 Bugreports 4
    P MP2: US user, OTA - can NOT get SchedulesDirect plugin to work on MP1 or MP2 --> how do I get OTA schedule? General 5
    E aktuelle englische Forums Webseite von - Showtime Plugin v3 Plugins & Erweiterungen 4
    mrmojo666 [Tv Server Plugin ]Direct Show Video Control Plugin 0.0.0.1 for Hauppauge PVR cards MediaPortal 1 Plugins 0
    joecrow MultiShortcut Plugin (Uavailable) in DWHD skin General Support 58
    vapourEyes Building TV Plugin General Development (no feature request here!) 49
    Golf4 Nach Windows-Updates läuft TV-Plugin nicht mehr Allgemeines Support- und Diskussionsforum 0
    joecrow How about a Launcher plugin for MP1? MediaPortal 1 6
    D [solved] TVServer Plugin must be missing something. General Development (no feature request here!) 1
    emphatic Allow remote control mapping of all plugins Improvement Suggestions 0
    D Where should plugins be located on hard drive? General Support 0
    D how to disengage from one version of a plugin to use another Newcomers Forum 0
    cbr954rr How to disable a pre-configured plugin? General 2
    mrmojo666 [Plugin]Marantz Control Plugin 0.0.0.2 MediaPortal 1 Plugins 2
    mrmojo666 beginner: trying to write a plugin, need help to catch event General Development (no feature request here!) 3
    framug [Rejected] Fix PowerScheduler plugin for MP2 single seat Submit: Code Patches 9
    doskabouter [Question] Stale plugins Developer Discussions 9
    M MP1 stops responding after Starting Plugins General Support 14
    Terra LAVFilter Plugin cannot be updated (MP1.23) MediaPortal 1 Plugins 10
    L Mediaportal 1.21 and Windows 10: user schedules de-activated when powerscheduler plugin is selected General Support 1