Nouvelle Install De Mp (1 Viewer)

golgoth47

Portal Member
January 5, 2008
8
0
Bonjour à tous,

j'essaie MP suit eà une utilisation de Domotix qui me cause quelques petits soucis. J'en profite donc pour essayer ça.

J'ai installé le skin Core que je trouve chouette.

Quelques premières questions :
- Quand je lance, on me dit que ce skin ne va peut être pas marcher avec la version 2.3. J'ignore et tout fonctionne. Seulement, il me demande ça à chaque démarrage.

- Dans le module vidéo j'ai bien mes films et les affiches une fois téléchargées, mais le résumé est en Anglais <_<

- Quand je suis dans la pellicule, comment on fait pour avoir le résumé ?

Voilà pour l'instant

Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(golgoth47 @ 5 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,[/b]
salut et sois le bienvenu

<div class='quotetop'>CITATION(golgoth47 @ 5 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'essaie MP suit eà une utilisation de Domotix qui me cause quelques petits soucis. J'en profite donc pour essayer ça.

J'ai installé le skin Core que je trouve chouette.

Quelques premières questions :
- Quand je lance, on me dit que ce skin ne va peut être pas marcher avec la version 2.3. J'ignore et tout fonctionne. Seulement, il me demande ça à chaque démarrage.[/b]
Cela veut dire que le skin n est pas à jour pour la derniere version de MP, mais cela ne perturbe en rien son fonctionnement. Pour y remedier, il faut editer le fichier references. xml du skin ( c:\progfiles\teammediaportal\mediaportal\skin\core\) et que tu changes le code
Code:
<skin>
 <width>1366</width>
 <height>768</height>
 <version>0.2.X.X</version>
 </skin>
par celui ci
Code:
<skin>
 <width>1366</width>
 <height>768</height>
 <version>0.2.3.0</version>
 </skin>

<div class='quotetop'>CITATION(golgoth47 @ 5 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
- Dans le module vidéo j'ai bien mes films et les affiches une fois téléchargées, mais le résumé est en Anglais <_<[/b]
Oui, le FRBD ne fonctionne pas , mais je te conseille d'utiliser le plugin mesfilms de zebons qui remplace le module video, je te laisse le soin de décourvrir toutes ses possibliltés, une section du forum lui est entierement consacrée + voir wiki

<div class='quotetop'>CITATION(golgoth47 @ 5 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
- Quand je suis dans la pellicule, comment on fait pour avoir le résumé ?

Voilà pour l'instant

Merci[/b]
voir mesfilms. sinon dans le module video c'est via la touche menu contextuel "F9" ou "F3"
 

golgoth47

Portal Member
January 5, 2008
8
0
Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien.

1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est quoi, c'est où ???

Après, setup de My films (explications avec liens en Anglais ou invalides... et avec des termes qui ne sont pas expliqués ! :( )

Il y a t'il un lien connu pour trouver toutes les réponses pour installer ça ? car si je suis coincé dés la première ligne du premier module, je pense que je ne vais pas m'enteter...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom