Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta (3 Viewers)

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous ....

Tant qu'à faire, si Zebons passe par là, pourrait-il nous dire s'il envisage de continuer le dvpt/support de MyFilms ?
AmcUpdater semble ne plus bouger .... MyFilms à sorti sa version 4.8c ya bien qqes temps déjà ...

Je compte me refaire une installation complete ( Asrock ION 330 + Windows Seven + Mediaportal 1.1 ) et je m'interroge sur le module à prendre pour gérér mes films ....

Merci de la réponse
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@titof,

Amcupdater est tjs actif ou pas? , je suis en train de refaire une installation sous os vista, et la derniere version reste bloquée sur l importation des données du net, j ai un message du genre "importation failure" dans les logs.

Salut -ltb-,

J'ai eu aussi beaucoup de problèmes avec ... du coup je ne m'en sert plus. Je ne sais pas si son développement est toujours actif ... si zebons passe par là il pourra t'en dire plus.

Ok merci titof, je vois de longues nuits blanches à venir.....

Bonjour à tous ....

Tant qu'à faire, si Zebons passe par là, pourrait-il nous dire s'il envisage de continuer le dvpt/support de MyFilms ?
AmcUpdater semble ne plus bouger .... MyFilms à sorti sa version 4.8c ya bien qqes temps déjà ...

Je compte me refaire une installation complete ( Asrock ION 330 + Windows Seven + Mediaportal 1.1 ) et je m'interroge sur le module à prendre pour gérér mes films ....

Merci de la réponse
Mes films est parfaitement opérationnel
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ok merci titof, je vois de longues nuits blanches à venir.....

Perso je suis passé sur MovingPicture qui gère beaucoup mieux la mise à jour instantanée de la base, car tout est intégré, le revers de la médaille pour le moment, c'est qu'il n'y a pas autant d'option qu'avec MesFilms ... mais c'est en cours pour la prochaine version !
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Pour Titof >
- qu'est ce qui t'as poussé à passer sur Moving Picture alors " ...qu'il n'y a pas autant d'option qu'avec MesFilms ..." ?
- Moving Picture recupere-t-il les infos des films en Francais ?
- Moving Picture peut-il gérer des groupes de films , comme Myfilms ?

Merci de tes reponses
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour Titof >
- qu'est ce qui t'as poussé à passer sur Moving Picture alors " ...qu'il n'y a pas autant d'option qu'avec MesFilms ..." ?
- Moving Picture recupere-t-il les infos des films en Francais ?
- Moving Picture peut-il gérer des groupes de films , comme Myfilms ?

Merci de tes reponses

Bon alors, pour commencer, je trouvais le couple MesFilms / AMCUpdater super lourd à gérer, et pas facile de configuration.

Je m'en contentais jusqu'au jour ou je suis tombé sur MovingPicture. Je l'ai pris juste pour essayer, histoire de voir, et je l'ai trouvé vraiment bien fait, facile d'utilisation, et surtout il embarque son propre grabber (très bien conçu d'ailleurs ... ), avec un script pour Allociné (donc oui, il prends les infos en Français).

Ce qu'il me manquait dans ce plugin, c'est justement le fait de pouvoir gérer des catégories, des groupes (genre Films, Dessins Animés). Mais en voyant ce qu'ils sont en train de faire pour la prochaine version, je suis plutôt confiant !

Donc pour le moment, je me passe de catégories, je gère mes films avec MovingPicture et mes DA avec le module vidéo standard.

Les devs vont assez lentement dans l'ajout de nouvelles fonctionnalités, ils cherchent plus a stabiliser le plugin. Ce qui n'est pas plus mal ;)
 

xcontrol

Portal Member
December 8, 2007
44
0
Home Country
France France
Bonsoir,

avez vous si les scripts d'AMC Updater sont mis à jour ? J'ai téléchargé la version 0.7.3 et il ne me trouve aucun film...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom