Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta (1 Viewer)

boromkeurgui

Portal Member
June 20, 2009
20
0
Home Country
salut à tous

j'ai testé mais à chaque fois il me met movie not found et je ne sais pas comment faire pour qu'il trouve les films et les fanarts. si quelqu'un à un petit tuto ou des screens je veux bien. merci.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
salut à tous

j'ai testé mais à chaque fois il me met movie not found et je ne sais pas comment faire pour qu'il trouve les films et les fanarts. si quelqu'un à un petit tuto ou des screens je veux bien. merci.

Salut,

Tu veux dire qu'il ne trouve pas les infos sur internet ? quel script utilise tu ?
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour ...
je me sers aussi d'AMCUPDATER & plugin MesFilms

Savez vous où peut-on trouver des maj des scripts ... les miens semblent avoir qqes difficultées à recuperer les infos & jaquettes ...

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour ...
je me sers aussi d'AMCUPDATER & plugin MesFilms

Savez vous où peut-on trouver des maj des scripts ... les miens semblent avoir qqes difficultées à recuperer les infos & jaquettes ...

Merci

Je vous fais la MAJ dès que possible, peut être ce soir ;)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ben je l'avais déjà fait pour all..né, ci joint le fichier à remplacer.

Y'a t'il d'autres sites qui ne fonctionnent pas et que vous avez besoin ?
 

Attachments

  • MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml
    30.7 KB

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
avec ce changement de forum, je suis paumé. ou peut on trouvé le plugins a télécharger, que ce soit mes films 4.8.0c et amcupdater. en parlant amcupdater est il fiable? comment le configure t on?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
avec ce changement de forum, je suis paumé. ou peut on trouvé le plugins a télécharger, que ce soit mes films 4.8.0c et amcupdater. en parlant amcupdater est il fiable? comment le configure t on?

AMCUpdater

Pour MyFilms, je ne retrouve pas la dernière version, mais quelqu'un te donnera le lien je pense ;).

Pour AMCU, il y a un guide au format pdf fournit avec.

Que veut tu dire par fiable ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
titof,

Amcupdater est tjs actif ou pas? , je suis en train de refaire une installation sous os vista, et la derniere version reste bloquée sur l importation des données du net, j ai un message du genre "importation failure" dans les logs.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
@titof,

Amcupdater est tjs actif ou pas? , je suis en train de refaire une installation sous os vista, et la derniere version reste bloquée sur l importation des données du net, j ai un message du genre "importation failure" dans les logs.

Salut -ltb-,

J'ai eu aussi beaucoup de problèmes avec ... du coup je ne m'en sert plus. Je ne sais pas si son développement est toujours actif ... si zebons passe par là il pourra t'en dire plus.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom