Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Une nouvelle version d'Amcupdater est sortie en version beta ici

Cette version apporte son lot de nouveauté, la principale étant le scan des informations Internet...
Ce scan est basé sur le développement de Titof à base de fichiers de paramètres pour les sites parsés; actuellement IMDB, Allo****e et Cine***ions mais l'interface de titof (non encore diffusée) permettra facilement d'en créer de nouveaux.
Avec le fonctionnalité batch d'amcupdater, il sera donc possible de mettre à jour automatiquement sa database (voire même de la créer de toute pièce) par un scan réguliers des répertoires indiqués. Point qui fait cruellement défaut à AMC :2gunsfiring:

Nouveautés :
  • Interface fortement revue
    meilleure gestion des logs
    scan de multi-répertoires
    paramétrage des champs de la database à gérer
    fonction de mise à jour manuelle de certains ou de tous les enregistrements de la db
    stockage des noms de fichiers uniquement (pratique pour utilisation en réseau depuis plusieurs postes) ou en nom complet avec possibilité de modifier le path
    meilleure gestion des multi-fichiers
    traitement optimisé
    possibilité d'exclure des fichiers à ne pas (ou plus) traiter lors des scans ultérieurs (solution de contournement temporaire pour le bug de MesFilms avec les multi fichiers en v4.5)
    et j'en oublie... B)

Cette version est encore en beta, pensez à sauvegarder votre database avant vos tests. :excl:

Merci pour vos retours.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour préciser un peu, le grabber est le même que sur le plugin MyVideoGrabber, les fichiers de config également.

L'interface de configuration des fichiers sera bientôt disponible. Il me reste quelques améliorations à apporter ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pas encore eu le temps mais promi je vais devoir y passer ...
faignant j'ai essayer le graber pour Myvideo.... mais meme avec le nouveau grabeur le my video ne me plais pas !
Donc mesfilm reste le top du top et avec amcupdater ca dois vraiment cartonner ...
j'essai de refaire ca ce weekend et je te dis si j'ai eu un probleme !!!!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pareil pour moi, desolé zebons, en ce moment j ai pas (trop) de disponibilité
 
T

TITI69

Guest
Ayant 2/3 films a rajouter dans ma base, je viens de tester vite fait et c'est prometteur...

Par contre j'ai pas les meme infos que quand j'utilise le script d'allo.... directement dans AMC alors que j'ai bien selectionné le script MyFilmsAllo....xml fourni avec amcupdater.
De plus il m'a double les films qui etait deja present dans ma base.

apres je suppose quand prenant le temps de faire les reglages comme ceux du script de ScorEpion pour AMC, et en reglant ca en automatique, on devrait avoir quelque chose de vraiment fonctionnel ;o)

J'esssaierais de regarder tout ca de facon un peu plus correcte ce WE et vous redonnerais mes impressions.

PS: pensez a sauvegarder votre base originale et vos affiches juste au cas ou... lol
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Par contre j'ai pas les meme infos que quand j'utilise le script d'allo.... directement dans AMC alors que j'ai bien selectionné le script MyFilmsAllo....xml fourni avec amcupdater.[/b]

Mais par rapport au site, lequel est le bon ?


<div class='quotetop'>CITATION</div>
De plus il m'a double les films qui etait deja present dans ma base.[/b]

Est ce que tu as changé des options ? ou de répertoire de stockage ? Je ne connais pas très bien cette partie, mais si zebons passe par là, il pourra surement mieux t'aider !
 
T

TITI69

Guest
les bonnes infos sont celle du script de scorepion (plus completes)... en fait je suis pas sur que le script de amcupdater prenne bien les info sur allo....
Quand au option pour pas avoir de doublons, oui il me semble bien avoir regler tout ca mais c'est vrai que mon anglais est limite...

De toute facon je vais retenter tout ca car je dois regle les champs pour que tout corresponde (ex : path du film qui est pas defini sur le champ URL de AMC ou encore que amcupdater recupere les grnde images...)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom