Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jul 2008, 21:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci zebons !!! Je dois dire que t'en a fait une bonne partie pour les hollandais !!! :EM2:

Au fait, as tu recu mes modifs d'aujourd'hui ?[/b]
Oui, testé et intégrées dans la diffusion de la version amcupdater 0.7.1 sortie cette après-midi :cool:


@tous : amcopdater v0.7.1 est opérationnelle ici
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Jul 2008, 19:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Prends la version 0.7.1 et tu auras des scripts pour des images de meilleure qualité sur Al*****e et Ci*******n[/b]
yep mais pas convaincu par la qualité de ces sites, c est pas grave je vais le faire en manuel comme avant ;) ( dautant plus que je redimmensionne toutes les images pour eviter a MP trop de miserer lors de la création des thumbs pour les vues icones)
thx
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Jul 2008, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quel script utilises tu ? Si c'est Ci****n, c'est corrigé dans les scripts qui vont être intégrés à la version 0.7.1 (attendre un peu cependant car le package actuel ne les intègre pas encore - fichiers du 08/07/08 19:30, j'ai demabé à Orion de re-packager..).[/b]
Cool merci !!!
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Tu pouvais quand même t'en sortir avec la config de MesFilms puisqu'on peut gérer les séparateurs de liste, il te suffit d'y ajouter le '/' :EM2:[/b]

c'est ce que je m'étais dis mais dans la liste des séparateur je n'ai pas le "/" de disponible ... a moins qu'il faille changer quelque chose dans un xml de config du plugin ...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Jul 2008, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Cool merci !!!


c'est ce que je m'étais dis mais dans la liste des séparateur je n'ai pas le "/" de disponible ... a moins qu'il faille changer quelque chose dans un xml de config du plugin ...[/b]
Il n'est pas présent par defaut mais tu peux l'ajouter à la liste des séparateurs dans l'onglet Optional 2 (version 4.5)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui merci je croyais qu'il fallait choisir dans la list et qu'il n'était pas possible de mettre autre chose que ceux proposer ! Oups
désolé c'est parfait !!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Petit compte rendu:
j ai refait entierement ma base ant, ca ma pris toute une soirée :lol:, tout c est tres bien passé, lecture du réseau niquel...
 

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
Bonjour,

A la demande de Titof, voici un petit retour sur mon utilisation de AMCUpdater.

Pour commencer, je dois dire que cela marche super, c'est vraiment top : :clap2:

Tout d'abord j'utilise la version 0.7.1.1 (c'est ce que me dit le logiciel) alors que sur sourceforge, j'ai downloadé la version 0.7.2. C'est pas bien grave.
J'ai copié le répertoire Binaries dans C:\Program Files\Ant Movie Catalog.

Pour l'instant tout a bien fonctionné pour moi, j'utilise le grabber All*****né Big Thumbs. Ce grabber semble quand même différent de celui dans Ant Movie car les informations recueillies ne sont pas les mêmes.
Les parties "Description" et "Actors" sont beaucoup plus courtes.
Le titre traduit n'est pas le tjs le même, par exemple sur Matrix 2 j'ai "The Matrix Reloaded" avec ANT et "Matrix Reloaded" avec AMC.
La partie "Producer" n'est pas la même.
La partie "Comments" n'est pas récupérée avec AMC.

Personnellement cela ne me gène pas.

J'ai testé également la partie pour supprimer automatiquement des films de la base et ça marche nickel. Je ne garde effectivement pas tous les films (surtout quand je les trouve nuls). J'avais l'ahibtude de supprimer le fichier sur mon NAS. Je peux continuer à faire la même chose et AMC me mets automatiquement le truc à jour.

En plus le champ "Source" (je n'utilise pas le champ URL) se met à jour tout seul, c'est le pied.

Pour ma part je ne vois donc rien à redire à ce soft. Bravo.
Dans les prochaines versions, un scheduler pourrait être super pratique ... plus rien à faire, seulement posé son fichier sur un HDD local ou réseau.

A+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 25 Jul 2008, 14:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans les prochaines versions, un scheduler pourrait être super pratique ... plus rien à faire, seulement posé son fichier sur un HDD local ou réseau.

A+[/b]
Bonne idée ca ;)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    ça me rappelle l'histoire de certains utilisateurs à qui tu tends la main et, qui te bouffe le bras jusqu'au coude. :lol:
    La personne avec qui on avait discuté de cela à l'époque se reconnaitra. :)
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 25 Jul 2008, 22:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ça me rappelle l'histoire de certains utilisateurs à qui tu tends la main et, qui te bouffe le bras jusqu'au coude. :lol:
    La personne avec qui on avait discuté de cela à l'époque se reconnaitra. :)[/b]
    Je sais pas ce qui reste d'ailleurs.... :lol:

    Quant au scheduler pourquoi ne pas utiliser tout simplement celui de Windows (Accessoires->Outils Systeme->Taches planifiées) :blush:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom