[outdated]mp-tv Series (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le plugin commence vraiment a etre bien ! il faut maintenant qu'il nous fasse la version multilangue

tiennou

MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    La récupération des ST via forom est formidable. D'ailleurs ce plugin est un bijou.

Moi j'aimerais comme évolution le fait d'avoir un indicateur qui me précise la présence ou non de ST pour les épisodes présents sur le DD. Histoire de ne pas télécharger inutilement des ST déjà récupérés.

ubela64

Portal Member
    February 1, 2007
    41
    19
    Originally posted by tiennou@6 Jan 2007, 20:36
    La récupération des ST via forom est formidable. D'ailleurs ce plugin est un bijou.

Moi j'aimerais comme évolution le fait d'avoir un indicateur qui me précise la présence ou non de ST pour les épisodes présents sur le DD. Histoire de ne pas télécharger inutilement des ST déjà récupérés.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

pourrais tu expliqué comment tu as reussi ?
    merçi
    <

je suis membre chez Forom.com, mais quelle est l'information qu'il faut inscrire MP setup- MP TV Series, forom id. Jai essayé une id de mon compte : <a href="http://www.forom.com/index.php?c=v108i105-...---------------" target="_blank">http://www.forom.com/index.php?c=v108i105-...---------------</a>
    Mais visiblement, c'est pas cela.

tiennou

MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    Donc. Il faut entrer correctement l'ID de ton compte. Elle commence après le signe = et se termine avant le dernier &. (De mémoire, pour la précision il suffit de laisser le curseur de la souris au-dessus de la case lors de la configuration pour voir l'aide s'afficher.)

Ensuite, dans mediaportal, lancer le menu contextuel pour l'épisode et la recherche se lance toute seule, te laisse le choix quand il y a plusieurs fichiers possible, etc.

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    une fois loggué tu va dans ton compte et tu recupere le lien direct qui permet d'entré dans forom en etant directement loggué ... tu verra y a un numero apres le = et bien c'est ca ton ID

PanzerKunst

Portal Pro
    November 13, 2006
    70
    0
    Merci Scrube fr, j'ai trouvé mon id, je l'ai enregistré dans le setup.
    dans mp, il n'arrive pas à trouver les sous-titres alors qu'il existe sous forum.
    je ne sais pas quoi faire.

Help

PanzerKunst

Portal Pro
    November 13, 2006
    70
    0
    Salut c'est encore moi.
    j'ai refait une installation propre de mediapotal et j'ai voulu réinstaller ce plugin.

Malheureusement, dans le fichier "0.9.rar", je ne trouve pas le fichier .dll qui est en principe dans le dossier "release".

Comment faire pour contacter le developpeur du plugin car je ne peux plus me passer de ce plugin.

merci pour vos réponses

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom