Paramétrage carte DVB-T (1 Viewer)

F

Fred_35

Guest
Bonjour,

Ou puis-jue trouver un docuemnt décrivant comment paraméter les chaines de la TNT?

Il y a plein de paramètre et je ne sais pas à quoi ils servent.

Merci d'avance. pour vos réponses.

Cordialement.
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tout depend de la carte , si ta carte est bien reconnu dans MP il faut que tu essai l'autoune pour essayer de capter toute les chaines

F

Fred_35

Guest
SAlut,

Ma carte est une ADS TECH DVB-T PCI. L'Autotune ne fonctionne pas.

Est-ce à dire qu'elle n'est pas compatible?

Merci d'avance.

F

Fred_35

Guest
SAlut,

J'ai bien les fréquences, mais il y a beaucoup d'autres infos demandées et je ne sais pas à quoi cela correspond.

Netword ID, Service ID, Transport ID et Provider.

Pour le reste (Video PID, Audio PID, Carrier Frequency, Teletext PID e PMT PID) j'ai bien les infos.

Mais lorsque je saisis uniquement ces dernière infos, ca ne marche pas. Il faut peut être rentrer les autres valeurs mais je ne les connais pas.

Cordialement.

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
53
Bon alors j'ai regardé ma config :

Network Id : toujours 8442

le Provider doit etre oprionnel, il n'est pas toujours renseigné

Par contre le Service ID et Transport ID dependent de la chaine et certainement de l'emetteur

Voici quelques exemples - emetteur Tour Eiffel

TF1 : Service ID : 1537 Transport ID : 6
M6 : Service ID : 1025 Transport ID : 4
NRJ12 : Service ID : 1538 Transport ID : 6
FR4 : Service ID : 259 Transport ID : 1

Si ca marche chez toi je te donnerai les autres chaines

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
4K
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux! profite bien de MP
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux...
Bonjour, Sur une installation toute fraiche de mediaportal impossible de détecter les chaines DVB-T sur le TV Serveur alors que je...
Replies
12
Views
3K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
16K
Top Bottom