<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 29 Mar 2008, 18:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les erreurs sont dues à l'utilisation de Visual c# 2005 Express, mais elles n'empêche pas de compiler.
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Les changements apporté sont des nouveautés ou des optimisations, ils ne troubles pas le fonctionnement des plugins, même si cela pourra arriver...
Le but n'est pas de créé quelque chose précipitamment, juste de comprendre le fonctionnement de MPII et en parler entre nous, échanger nos sentiments...
@carreno : c'est pas normal d'avoir des erreurs (autres que des warnings de compils).
Essaies le 3.0[/b]
Les erreurs sont dues à l'utilisation de Visual c# 2005 Express, mais elles n'empêche pas de compiler.
<div class='quotetop'>CITATION</div>
@tous :
Quand je vois comme ça a encore changé en début d'après-midi, je réitére mon sentiment :
Il est bien trop tôt pour dev quoi que ce soit pour MP 2 pour l'instant.
En tout cas, chacun fait ce qui lui plait mais, non merci for me.
On ne va pas s'amuser à coder à nouveau toutes les 5 minutes, c'est idiot.[/b]
Les changements apporté sont des nouveautés ou des optimisations, ils ne troubles pas le fonctionnement des plugins, même si cela pourra arriver...
Le but n'est pas de créé quelque chose précipitamment, juste de comprendre le fonctionnement de MPII et en parler entre nous, échanger nos sentiments...