Participation De La Team Fr Au Développement De Mp I I (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 29 Mar 2008, 18:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    @carreno : c'est pas normal d'avoir des erreurs (autres que des warnings de compils).
    Essaies le 3.0[/b]

    Les erreurs sont dues à l'utilisation de Visual c# 2005 Express, mais elles n'empêche pas de compiler.

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    @tous :
    Quand je vois comme ça a encore changé en début d'après-midi, je réitére mon sentiment :
    Il est bien trop tôt pour dev quoi que ce soit pour MP 2 pour l'instant.
    En tout cas, chacun fait ce qui lui plait mais, non merci for me.
    On ne va pas s'amuser à coder à nouveau toutes les 5 minutes, c'est idiot.[/b]

    Les changements apporté sont des nouveautés ou des optimisations, ils ne troubles pas le fonctionnement des plugins, même si cela pourra arriver...

    Le but n'est pas de créé quelque chose précipitamment, juste de comprendre le fonctionnement de MPII et en parler entre nous, échanger nos sentiments...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(carreno @ 29 Mar 2008, 19:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Les changements apporté sont des nouveautés ou des optimisations, ils ne troubles pas le fonctionnement des plugins, même si cela pourra arriver...[/b]
    Aujourd'hui, effectivement non (sauf que le skin engine vient de changer et, c'est quoi un plugin sans skin ? à part un process ?)
    Mais cette semaine (ex : lundi), oui, ça a changé grandement (et c'est normal, bravo :clap2: , ça montre que ça avance).

    <div class='quotetop'>CITATION(carreno @ 29 Mar 2008, 19:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le but n'est pas de créé quelque chose précipitamment, juste de comprendre le fonctionnement de MPII et en parler entre nous, échanger nos sentiments...[/b]
    Justement, je livre mon sentiment mais, libre à chacun de penser ce qu'il veut.
    De plus, comment comprendre le fonctionnement de quelque chose non finalisé, en cours de dev ?

    Proverbe : "Ne pas mettre la charrue avant les boeufs"

    A+
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(carreno @ 27 Mar 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    salut HTK,

    Si tu veux tu peux traduire le fichier "langage EN" en français, car il y a très longtemps que cela n'a pas été fais et comme la structure a changé et que des mots ont été ajoutés il est nécessaire de le mettre a jour .

    fichier en anglais tu le télécharge et tu l'édite.

    tu peux t'inspirer du fichier en Français qui est périmé.

    ;)[/b]

    Salut Carreno,

    Je fini la traduction du tuto de ffdshow pour MP1 et je me penche sur le "string_en" dans la semaine.

    @+

    HTK
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    c'est peut-être suite à ce que j'ai écrit 2 posts plus haut.
    -ltb- a cru bien faire.
    Je m'en vais le déplacer à nouveau dans un forum visible, grand chef. :)
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 31 Mar 2008, 10:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut Carreno,

    Je fini la traduction du tuto de ffdshow pour MP1 et je me penche sur le "string_en" dans la semaine.

    @+

    HTK[/b]

    C'est super, si tu a des questions n'hésite surtout pas.

    ;)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    hopla.
    Juste pour dire que l'execution de MP 2 last svn fonctionne à nouveau. :)
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom