Pb avec WebEpg (2 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Pb avec WebEpg

    Il n'y a pas besoin d'activer le plugin WebEPG de MediaPortal pour faire fonctionner le plugin WebEPGfr.
    Le plugin xmltv de MediaPortal doit être activé, lui par contre.
    Edit : C'est le plugin WebEPGfr qu'il faut activer et configurer dans la configuration cliente de MP.
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    j'ai du mal comprendre, tu as quoi comme autre probleme ?
    tu sais WebEPG est un peu "capricieux", si il te manques des chaines c'est peut etre qu'elles ne sont pas recuperables.
     

    Xantios

    Portal Pro
    November 16, 2005
    80
    0
    Re: Re : Pb avec WebEpg

    Il n'y a pas besoin d'activer le plugin WebEPG de MediaPortal pour faire fonctionner le plugin WebEPGfr.
    Le plugin xmltv de MediaPortal doit être activé, lui par contre.
    Edit : C'est le plugin WebEPGfr qu'il faut activer et configurer dans la configuration cliente de MP.
    Le plugin XmlTv est bien coché donc activé coté serveur. Le problème est dans la configuration du cleint (MP configuration) dans la liste des plugin, même si j'affiche le mode expert, je ne vois pas le plugin WebEPGfr dans la liste, donc impossible à configurer.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France

    Attachments

    • cfg.JPG
      cfg.JPG
      50.9 KB

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Pour ce qui est de la configuration avec WebEpgFr, il y a une video sur le lien que t'as fournis framug.
    Elle explique de A à Z comment paramétrer l'ensemble.
     

    Xantios

    Portal Pro
    November 16, 2005
    80
    0
    Bien, merci à tous, tout marche comme sur des roulettes. Néanmoins, plusieurs commentaires.
    Ce qui m'a perturbé (j'utilisais le TV Serveur pour la première fois) c'est les deux plugin WebEPG dans TVServeur et WebEPGfr dans MP. De plus, je n'avais pas trouvé le plugin WebEPGfr car dans la section DOWNLOAD j'avais farfouillé la section plugin et non la section MPI installer :((.
    Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
    De plus, j'ai eu du mal à comprendre l'utilité des deux plugin, WebEPFfr et Xmltv. Si j'ai bien intégré leur fonctionnement. Xmltv est le plugin qui intègre un fichier TVguide.xml à MP, il est unique car il n'y a qu'un seul MP. WebEPG fr est un grabber qui récupère les programmes sur le net et qui créé un fichier TVguide.xml. Il y a plusieurs façon de récupérer les données sur internet d'où la séparation des deux, c'est bien cela?
    Dernière chose, j'ai utilisé Kazer car en voulant utiliser ZguideTV j'ai l'erreur suivante qui apparait
    MP_Zguidetv.jpg


    Encore merci à tous.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Re: Pb avec WebEpg

    Bien, merci à tous, tout marche comme sur des roulettes. Néanmoins, plusieurs commentaires.
    Ce qui m'a perturbé (j'utilisais le TV Serveur pour la première fois) c'est les deux plugin WebEPG dans TVServeur et WebEPGfr dans MP.
    Salut,
    WebEPG a été développé par les devs officiels de MP.
    WebEPGfr a été développé par la french Team.

    Xmltv est le plugin qui intègre un fichier TVguide.xml à MP, il est unique car il n'y a qu'un seul MP.
    C'est ça, en fait, le plugin XmlTv est intégré à MediaPortal et, il met à jour la base de données de MP. (qui sera après relue par le guide TV pour afficher les données).
    WebEPG fr est un grabber qui récupère les programmes sur le net et qui créé un fichier TVguide.xml.
    Tout à fait.
    Il y a plusieurs façon de récupérer les données sur internet d'où la séparation des deux, c'est bien cela?
    Si tu veux parler de la séparation pour KaZer et ZguideTV, oui c'est ça.
    Et ça permet aussi de changer si l'un des deux ne fonctionne plus momentanément.
    Dernière chose, j'ai utilisé Kazer car en voulant utiliser ZguideTV j'ai l'erreur suivante qui apparait
    MP_Zguidetv.jpg


    Encore merci à tous.
    Décompresse le fichier joint et, mets le dans le répertoire C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal.

    A+
     

    Attachments

    • ICSharpCode.SharpZipLib.rar
      30.7 KB

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom