Pb D'affichage En Plein écran (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la je ne sais pas trop ...
as tu essayer de voir ce qu'il se passe quand tu active l'OSD via FFDSHOW ? ca permet d'afficher des info sur ce que tu regarde a l'cran ( codec audio, taille de l'image ...) voir si quelque chose change et comment lorsque tu es en plein ecran ...

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Jun 2008, 11:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la je ne sais pas trop ...
as tu essayer de voir ce qu'il se passe quand tu active l'OSD via FFDSHOW ? ca permet d'afficher des info sur ce que tu regarde a l'cran ( codec audio, taille de l'image ...) voir si quelque chose change et comment lorsque tu es en plein ecran ...[/b]
Bonjour scube,

heu... comment je fais pour activer l'OSD via FFDSHOW??? C'est où ça?

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Hello,

bon alors pour info, suite à mes déboires avec la version RC1 (cf. autre post), je suis revenu à la version 0.2.3 et... à mes problèmes d'affichage.

Alors, histoire de compléter les symptômes, les probléms sont récurrent pour mes vidéos, m tv ou lire le dvd, que ce soit avec MPV ou Dscaler... de plus, lorsque je regarde ma TV, MP plante lorsqu je veux en sortir, je suis obligé de le killer par ctrl+Alt+Suppr

Personne à une idée??? svp... :( j'irais bien voir sur le forum officel, mais mon anglais est un peu pauvre...

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2008, 20:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour l'OSD via FFDSHOW c'st dans la config video de FFDSHOW[/b]
hello,

bon ben un petit tour sur le forum officiel m'a spermis de trouver mon bonheur: en fait il fallait décocher l'option VRM9 dans je ne sais plus quel menu...

Merci à tous pour vos réflexions

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
Je viens de faire une nouvelle installation et j'ai le meme probleme pour la TV

en plein ecran c'est noir , j'ai uniquement l'image en reduit !

Les options VRM9 ne change rien ...

c'est un truc etrange et c'est la premiere fois que je le rencontre

Une piste => le SP3 de WinXP Home (c'est la seule difference !)

Users who are viewing this thread

Top Bottom