pb plugin my video (1 Viewer)

O

oscar74

Guest
je n arrive pas a configurer corectement le plugin ,pourtant j ai consulte l aide mais je ne comprend pas tout .y a t il quelqun qui pourrai me donner sa config .
ps j ai bien une base avec ant movie cat

Users who are viewing this thread

Similar threads

Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et rien à faire le seul moyen pour que le plugins fonctionne correctement est d'utilisé le lecteur de base de Media portal et sa marche. Maintenant plus de problème. Merci encore pour votre aide :)
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et...
Bonjour, J'utilise Media portal 1 version 1.3.0 final avec le plugins MP-TVSeries version 3.4.2.2018 mpe1 Alors mon problème...
Replies
3
Views
10K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Une réinstall du client MP ?
Une réinstall du client MP ?
Bonjour, je suis face à un problème que je ne comprend pas du tout... Je possède deux tuners TNT: un Anysse E7 TC et une clef...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 MP/XBMC client DE
dans le hostname, du tv serveur essai de mettre l'ip du serveur ou son nom réseau directement ! c'est la seul indication que je puisse te donner, je n'utilise ni le partage serveur/client, ni un mac !
dans le hostname, du tv serveur essai de mettre l'ip du serveur ou son nom réseau directement ! c'est la seul indication que je...
Bonjour, j'ai installé MP v1.3 beta TV server sur un pc et configuré pour la playlist freebox m3u. Sur ce même PC j'ai XBMC avec le...
Replies
1
Views
3K
Top Bottom