Peut-elle Remplacer La Telco Mce 2005? Oui,ça Marche! (3 Viewers)

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
Bon j'ai trouvé une réponse qui ne me plait pas http://forums.pinnaclesys.com/forums/post/219068.aspx
ils en parlent mais je ne comprends rien à l'italien http://forums.pinnaclesys.com/forums/post/100386.aspx
à part un pilote pour xp je ne vois pas pourquoi ils l'ont dédiée uniquement à vista.
y-en a marre de vista!
il n'y a pas autre chose qui peut correspondre à mon besoin?

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum mais je n'y comprends rien:

"J'ai extrait de mon PC media center les drivers pour la télécommande Media Center 2005 et j'ai ajouté les codes vendor et device pour qu'ils reconnaissent la pinnacle pctv remote kit for vista.

Vous pouvez les trouver ici (9 clics) .

Comme plusieurs modèles existent vous pouvez ajouter le votre dans le fichier ip/irbus.inf dans la section [MicrosoftHw] en prenant exemple sur la dernière ligne qui correspond a mon kit."

lien vers le forum en question http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/v...opic.php?t=5465

Est-ce que ça pourrait marcher?

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
Tiens j'ai été lent sur ce coup là

le problème chez carrouf ils disent compatible avec XP mce (xp pro sp3 dans mon cas)alors que sur le site pinnacle =non compatible
qui croire, le fabriquant ou un supermarché?

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
c'est quoi la différence entre "pinnacle pctv mediacenter remote kit" et "pinnacle pctv remote kit pour vista"?
est-ce le même modèle ou une évolution vers vista non compatible xp?

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 10 Dec 2008, 19:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tiens j'ai été lent sur ce coup là

le problème chez carrouf ils disent compatible avec XP mce (xp pro sp3 dans mon cas)alors que sur le site pinnacle =non compatible
qui croire, le fabriquant ou un supermarché?[/b]

Il y a marqué quoi sur la boite chez carrouf ?

Et puis en même temps, tu l'achètes sur un site marchand et tu as 7 jours pour retourner le produit s'il ne te convient pas. Donc tu commandes, tu reçois, t'essaies et si ça marche pas tu renvois.

Ou alors tu prends le risque de perdre 30 €.

Malheureusement, dans ce genre de cas, le seul vrai moyen de savoir si ca fonctionne, c'est encore d'essayer...

@+

HTK

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bon j'ai pas tout lu, donc je vais peut être répondre à côté de la plaque, mais des télécommandes MCE y'en a régulièrement sur ebay, les 2 miennes viennent de là.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 12 Dec 2008, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon j'ai pas tout lu, donc je vais peut être répondre à côté de la plaque, mais des télécommandes MCE y'en a régulièrement sur ebay, les 2 miennes viennent de là.[/b]
Ou alors si vous voulez une telco MCE 05, je vous vends mon Zalman HD160 :)

gaetan1987

Portal Member
December 11, 2008
9
0
37
Bonjour ! Premier message sur ce magnifique forum, donc si jamais je ne respecte pas ce qu'il faut, dite le moi :p

Je voulais juste te dire que j ai pu tester cette telecommande a mon boulot, et qu'elle est bien compatible XP home ;).

Via un drivers bien spécifique que j'ai en ma possession. Je compte moi aussi bientôt me monter un mediacenter et je compte prendre celle la car la teleco MCe 2005 est devenu une perle rare à trouver. Si jamais tu désire le drivers envoya moi un mp avec ton e-mail je t en ferais part.

Users who are viewing this thread

Top Bottom