Peut-elle Remplacer La Telco Mce 2005? Oui,ça Marche! (4 Viewers)

roiarthur

Portal Member
July 29, 2008
17
0
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 15 Dec 2008, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour ! Premier message sur ce magnifique forum, donc si jamais je ne respecte pas ce qu'il faut, dite le moi :p

Je voulais juste te dire que j ai pu tester cette telecommande a mon boulot, et qu'elle est bien compatible XP home ;).

Via un drivers bien spécifique que j'ai en ma possession. Je compte moi aussi bientôt me monter un mediacenter et je compte prendre celle la car la teleco MCe 2005 est devenu une perle rare à trouver. Si jamais tu désire le drivers envoya moi un mp avec ton e-mail je t en ferais part.[/b]

Bonjour,

Je confirme qu'après m'être cassé la tête pendant plusieurs semaines, j'ai finalement tenté le coup : après tout, pour 30 € si ça ne marche pas, c'est pas bien grave et je pourrai toujours la donner à quelqu'un qui a Vista.

Et puis j'ai trouvé ça : http://www.ironclad.net/pinnacle_remote_kit/

Et ça marche très bien sous MP (et je suis sous XP Pro SP3). Je ne pourrai pas dire pour les fonctions avancées, mais on navigue très bien avec.

Ne pas hésiter surtout, ça aide bien.

gaetan1987

Portal Member
December 11, 2008
9
0
37
<div class='quotetop'>CITATION(roiarthur @ 15 Dec 2008, 19:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et ça marche très bien sous MP (et je suis sous XP Pro SP3). Je ne pourrai pas dire pour les fonctions avancées, mais on navigue très bien avec.[/b]

Tout les boutons sont fonctionnelle ;) A prendre sans hésitation

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
très bien, très bien, merci roiarthur qui a tenté le coup c'est une bonne nouvelle, je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté cette fameuse telco mce 2005 qui marchait si bien. bref si on a l'équivalent avec la pctv c'est cool je commande.

merci aussi gaetan1987 pour la confirmation

gaetan1987

Portal Member
December 11, 2008
9
0
37
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 15 Dec 2008, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté cette fameuse telco mce 2005 qui marchait si bien.[/b]

Tout simplement parceque microsoft doit vendre son vista daubed et que les constructeurs adapte leurs materiels en fonction des nouveau PC ;)

gaetan1987

Portal Member
December 11, 2008
9
0
37
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 13:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ahlala, les idées reçues ont la peau dure. :)[/b]

Et bien, de mon expérience professionnel je confirme que vista est daubed :p. Surtout dans les mains des clients x)

Maintenant j'ai installer une version Ultimate 64bits sur mon gamers et je ne déplore pas de souci pour l'instant. Suffit juste de savoir dompter la bête:p

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 16 Dec 2008, 16:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et bien, de mon expérience professionnel je confirme que vista est daubed :p. Surtout dans les mains des clients x)[/b]
Comme je dis toujours, le plus gros problème avec un ordinateur c'est l'interface fauteuil/clavier :EM2:

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
bon, ça marche, j'ai pas eu le temps d'essayer toutes les touches(les enfants se sont précipités sur un film).
je doit surement faire un mapping car les touches numériques m'affichent d'autres caractères, mais la mise en veille et le redémarrage fonctionnent.
par contre le récepteur clignote tout le temps même si aucune touche est appuyée je ne sais pas si c'est normal.
pour 24€ ça vaut le coup!
surtout que j'ai une meilleure réactivité que de passer par la carte tuner.

Users who are viewing this thread

Top Bottom