Peut-elle Remplacer La Telco Mce 2005? Oui,ça Marche! (1 Viewer)

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
j'ai un truc bizarre, après un certain temps la telco ne répond plus je suis obligé de piloter mp au clavier pour redémarrer le pc.
après un reboot ça refonctionne un certain temps puis ça repart.
le recepteur ir me fait des clignotements aléatoires sans que j'utilise la telco est-ce normal?

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
un peu tardif, mais j'ai essayé un autre usb : idem
mes autres périfs usb fonctionnent
c'est pas encore maintenant que je vais pouvoir tout piloter avec ma 555!

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
gaetan1987:
tu possède cette telco sous xp, peux tu me donner le comportement de la led rouge (si elle ne s'allume qu'à l'appui sur une touche ou si elle s'allume de temps en temps)
et quelle procédure d'install tu as utilisé?
merci d'avance

gaetan1987

Portal Member
December 11, 2008
9
0
37
Slt ! Je ne les pas encore la teleco, je l'ai tester au boulot mais je te parle pas de la harmony 555 moi, mais bien de la Pinnacle remote vista.....

Sinon pour le problème USB c'est p-e tout simplement ton récepteur USB qui est naz :/

heimlich

Portal Member
January 10, 2009
20
0
bonjour à tous
j'ai recu ma pinnacle hier, avec les drivers XP et un reboot, tout fonctionne normalement
la led s'allume a l'initialisation d'XP puis uniquement lorsqu'elle recoit un "ordre" de la telecommande
je n'ai pas testé toutes les fonctions mais: lecture pause stop haut bas gauche droite OK avance rapide ... les touches de bases quoi!!!sont ok
pas essayé les chiffres ni les touches specifiques
la touches MCE (logo windows) une fois MP demarré permet de revenir a l'accueil ou de basculer entre l'accueil et "Ma TV"
nickel pour 14.50€ sur cdiscount (fpi)
merci a tous

edit
pinnacle à 13.90€ (ss fp) sur grosbill.com

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
52
Les Andelys
salut,
tu parles de quels drivers xp? ceux disponibles d'après es précédents postes?
arrives tu à mettre en veille et sortir de veille avec le bouton marche en haut à droite?

heimlich

Portal Member
January 10, 2009
20
0
hello
oui je parle bien des drivers cites dans ce post
et la telecommande mets bien en veille le pc, je sort de la veille avec le pave directionnel (le bouton marche pas essayé pour sortir)
je remapperai cette fonction pour un arret systeme ou une veille prolongee
deux soirs de suites que je me serts de cette teleco avec des films plus ou moins longs (1 heure et 2 heures) aucun soucis de "mise en veille" du recepteur
c'est tres tres reactif (comme un clavier) peut etre un poil trop directionnel à mon gout mais rien de mechant

edit1: juste un petit retour sur mon post precedent, en appuyant sur le logo winmce de la teleco on revient bien a l'accueil mais lorsque l'on est deja sur l'accueil on passe alors en accueil basic (et par defaut sur "MaTV")
edit2: j'ai essaye de poster le fameux fichier de drivers xp non MCE pour la pinnacle

heimlich

Portal Member
January 10, 2009
20
0
rebonjour,
bon pas si "tout ok" que ca
un probleme apres le reveille d'une mise en veille prolongee
la telecommande est comme folle elle fait defilee les menus
suffit de debrancher et rebrancher le recepteur
mais pas ideale comme solution
est-ce que qqu'un a une idee, comme un script qui au retour de la veille desactiverais et reactiverais les drivers du recepteur
huuuu pas facile ca a mon avis
aller bonne nuit

Users who are viewing this thread

Top Bottom