[plugin] MP Blue (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Il faudrait rentrer en contacte avec MrSensitive, et lui montrer tes montage.

    forum officiel

    ce qu'il a déja fait:

    mainmenu.gif


    music%20library.gif


    <
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Nouvelle version 0.0.3:

    MPBlue PPC client release 0.0.3

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    New version 0.0.3

    Current improvements:
    - Settings can now be saved (Thanks Egon..)
    - Nowplaying information is no longer limited to the 9 values I defined... all information that can be browsed using JoeDalton's property browser can now be adrssed from within MPBlue
    I set up a UDP multicast system for this, and it is not yet completely watertight.. for instance, it does not work when the PPC is connected via ActiveSync (Microsoft issue, Why? )
    - browse the musiclibrary by artist, Album or genre, expanding is possible to track level.
    - ZetaVu's changes to the skin are included (thanks Zeta..)
    - tracks selected from MPBlue are reflected in the playlist screen in MP, there still is an issue with this, it does not always happen..
    - tracks can be enqueued.

    Next on the development list:
    - Getting the coverart for nowplaying info
    - listing the current playlist
    - search functionality (maybe)
    - browsing musiclibrary, expand to rating, year
    - musiclibrary: add support for more info screen

    have fun

    download it here or in the first post
    <a href="http://users.pandora.be/MrSensitive/MPBlue...lue%200.0.3.zip" target="_blank">http://users.pandora.be/MrSensitive/MPBlue...lue%200.0.3.zip</a>[/b]

    <
     
    Y

    Yann

    Guest
    Pour ma part j'ai un ppc Acer N50 j'ai installé le plug in qui s'affiche bien mais reste figé, j'ai installé le .net compact mais peut être oublié quelque chose?
    Ma version MP RC3 + cvs mediaportal-svn-04-03-2006--01-06
    Si quelqu'un a une idée ou si vous avez besoin de test sur pda n'hésitez pas.
    @+
    Yann
     
    K

    kouloubike

    Guest
    Bonjour
    Je desirais utiliser le plug in mpblue mais disposant d'un d'un pda d'une resolution de 480 x 640 l'affichage sur mon pda ce fais en tous petit donc je me demandais si il etais possible de modifier la parti client et si oui comment .
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    31K
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Replies
    0
    Views
    4K
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
    Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
    Replies
    13
    Views
    5K
    MP1 MP2 [solved] Vitesse disque Blu Ray lent DE
    Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
    Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
    Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
    Replies
    9
    Views
    2K
    Top Bottom