Premier Essai Plutot Décevant (1 Viewer)

T

thx538

Guest
Un bout de configuration.log ...... je ne suis pas sur que celà ait un rapport avec le problème signalé dans mon post précédent.

2007-10-05 07:50:47.046875 [Info.][Config Main]: Script garbber error file: C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\imdb\template.csscript, message : c:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\imdb\template.csscript(22,10) : error CS1520: Une méthode de classe, de structure ou d'interface doit posséder un type de retour


2007-10-05 07:50:47.046875 [ERROR][Config Main]: Script garbber error file: C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\imdb\template.csscript, message : c:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\imdb\template.csscript(22,10) : error CS1520: Une méthode de classe, de structure ou d'interface doit posséder un type de retour
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
C'est assez impressionnant de voir que tout les problèmes peuvent se concentrer sur une seule et même personne !!!

Non ce probleme c'est encore autre chose !

ta version de windows XP n'est pas une version exotique ? c'est une version pro "classique"?

tu n'as pas de problème de lecture seule sur le dossier MediaPortal ?

fait une copie de sauvegarde de ton fichier mediaportal.xml et supprime mediaportal.xml (tu va perdre ta configuration mais comme ca on va tester )
essai a nouveau d'activer ce plugin ... (il faut savoir que le process et le windows doivent être activer ...)
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
courage pour les problèmes, car j'ai fait un rapport dans le post Multi serveur de scube et cela fonctione pour moi
(et en plus j'ai fait 2 installs serveur différentes)

Mes précédents essai montrait des problemes car j'avais une xp pro "coccinelle".
La je suis sur une xppro LSD (pas de soucis)
 
T

thx538

Guest
Ma version XP est officielle et achetée légalement. J'ai juste désactivé quelques services inutiles (Edition du registre à distance, etc. ...)
Les services MySQL et TVService sont activés. le problème viens du client.
J'ai deux plugins "MyTV", un dans "Windows" (le client de TVServer) et un dans "Process" (le myTV d'origine).
Si je désactive celui d'origine, l'activation de celui dans "Process" est annullée à chaque fois que je ressort de la configuration, et de ce fait je ne vois jamais l'entrée "My TV" dans le menu (ou via le plugin "Home")

15:08 J'ai viré MediaPortal.xml ... et là j'ai un "My TV" dans le menu "Plugin" qui marchouille a peu près ... mais même symptoome qu'avec le MyTV natif : Freeze dès que je redimensionne l'écran ou que j''essaye en Fullscreen
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
C'est la ou tu te trompe le Tv plugin remplace totalement l'ancien dans " windows" et ajoute celui dans "process, les deux doivent etre activer pour que my tv fonctionne ! ( normalement ils sont activé tout les deux par défaut après l'install)
 
T

thx538

Guest
Oui c'est le cas maintenant ..... mais il y a plusieurs problèmes : Freeze fréquents, le fullscreen ne marche plus ..... ou est très lent etc. .....

Je sens la désinstallation arriver à grand pas ..... et retour vers VLC, Foobar + Girder, MP est vraiment trop buggé .. tiens un autre au hasard en écoutant de la musique

2007-10-05 18:18:33.421875 [ERROR][PoolThread14]: Picture: Error saving new thumbnail C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Thumbs\Music\Albums\Harry Connick, Jr.-France, I Wish You Love.jpg - Une erreur générique s'est produite dans GDI+.


et quand je lance la TV en Fullscreen

2007-10-05 18:54:35.750000 [ERROR][MPMain]: ProcessWindows exception:confused:ystem.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à TvPlugin.TVHome.Process()


Sinon le skin Foofaraw est superbe;
et mis à part la TV ca marche à peu près, yc en full screen.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tout tes probleme de freeze vienne toujours de ta carte graphique .. avec une carte graphique directX9 la pluspart de tes bugs de freeze auront disparus ...
 
T

thx538

Guest
Je ne crois pas car je passe tous les test en dxdiag. et le soft natif de ma carte TV fonctionne bien en VMR 9.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
C'est quand même pas pour rien qu'il existe des carte dirextX 9 en natif ... or la tienne n'y est pas ...
J'ai mis MP sur deux PC chez moi et avant cela sur un autre que je n'ai plus, je l'ai installé chez mon meilleur pote, et je n'ai aucun problème de ce genre ! Mais tous avait une carte direcX9 ...

pour ma part je ne pourra pas t'aider plus tant que ta carte directX9 ne serra pas de retour de réparation ...
 
T

thx538

Guest
Pas de problème ..... de toute façon, ca commence à marcher à peu près, yc en full screen et TV à force de règlages ici et là.

Merci de ton support en tt cas.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom