.... bof ... je ne suis pas très enthousiasmé pour rajouter des couches.l'autre solution c'est de tenter le Tv engine 3.0 (serveur TV ) qui ne fonctione plus sur le même principe (pas de capturecard deffinition ) mais nécessite l'instalation de Ms sql express ou Mysql 5[/b]
Mais de tout ceux la seul Mp utilise le VMR9 et donc une carte directx 9, mais la X300 ne semble pas être directx9 d'où ces problème de plein écran et de saccade...On m'a prété une vielle ATI X300 SE ... surement pas le top mais elle marche a peu près et par exemple avec le soft TV natif de ma carte TV (Leadtek DTV 2000 H) les redimensionnements et le full screen ne posent pas de problème, ni avec VLC ou MPC par exemple.[/b]
Et bien le Tv engine 3.0 est une appli a part qui gere la partie TV et qui s'occupe de faire du streaming sur le reseau ou en local.Mon objectif était d'avoir tout en un avec MP. Bon je jetterais un coup d'oeil le TV Engine, mais est ce qu'il s'intègre bien avec MP ?[/b]
Depuis quelque SVN ils ont introduit cette notion de %album artist% ainsi qu'une nouvelle organisation de la base de donnée musique, donc normalement avec une SVN récente ca devrait être géré correctement si les tag de tes MP3 sont correct (ATTENTION iTune ne tag pas correctement les MP3, iTune ne doit pas respecter tout les standards de tags ou ne compléte pas totalement les tag des MP préfèrent peut être remplir sa propre base de donnée, MP extrait les tag des mp3 pour remplir sa base de donnée donc si les mmp3 ne sont pas totalement bien taggé des informations peuvent être manquante ...)J'ai aussi une question sur l'audio (testé brièvement et qui semble marcher, avec bon affichage natif des pochettes "folder.jpg").
Existe il un moyen de séparer la navigation pour les compilations, afin que les artistes figurants dans une compilation ne soient pas mélangés avec ceux pour lesquels on a des albums complets. Pas mal de soft le permettent (itunes avec son "compilation flag", foobar avec %album artist% ou tout autre tag d'ailleurs, ...) mais je ne sais pas ce qu'il en est de MP.[/b]