Premier Essai Plutot Décevant (2 Viewers)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Bon cela n a pas peut etre aucun rapport, mais quelle liasion utilises tu entre ton pc et ton ecran?
 
T

thx538

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 30 Sep 2007, 15:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon cela n a pas peut etre aucun rapport, mais quelle liasion utilises tu entre ton pc et ton ecran?[/b]
HDMI sur carte ASUS EN8600GTS.
Je suis très énervé car je viens de réinstaller XP, puis les derniers forceware et MP en premier ... toujours le même résultat.
 
T

thx538

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Sep 2007, 12:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'avais loupé un truc dans ce que tu as ecris :
<div class='quotetop'>CITATION
Avec winfast PVR2, je constate le même genre d'effet (les carrés), au changement de chaine et pendant 2 ou 3 secondes, puis celui ci s'estompe et l'image devient stable.[/b]
desinstalle direcx et installe le a nouveau ... sinon c'est peut etre un probleme materiel sur ta carte graphique [/b][/quote]
Oui, mais PVR2 fais quelque chose d'adaptatif ... car celà ne dure que deux ou trois secondes.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as tu essayer en refaisant une install de directX ?


Le problème a bien l'air de venir du VMR9...

Te sert tu de cette carte pour jouer a des jeux directX 9 ? y as-t il des problèmes ?
 
T

thx538

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 30 Sep 2007, 20:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et si tu essaies de lire une video avec media player classic configuré en VMR, ça donne quoi ?[/b]

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Sep 2007, 20:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
as tu essayer en refaisant une install de directX ?
Le problème a bien l'air de venir du VMR9...

Te sert tu de cette carte pour jouer a des jeux directX 9 ? y as-t il des problèmes ?[/b]
Je regarde tout çà .... et je vous tiens au courant.
Merci
 
T

thx538

Guest
Bon et bien la morale de l'histoire est que ma carte est en réparation ... j'ai eu le même efffet sur Stalker (les carrés). Heureseusement le vendeur m'a prété une autre carte en attendant.
Merci de votre support très réactif.

J'en profite pour une autre question.
Il semble que MP ne sache pas lire les .avi (certains seulement) et .divx ..... que faut il installer en complément ou selectionner comme codecs ?
(Le menu de paramétrage ne parle que de mpeg2 et H264)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,941
    2,018
    South of France
    Home Country
    France France
    Il faut utiliser par exemple, gspot sur le fichier pour voir ce que contient le conteneur avi (divx, xvid, etc....).
    Ensuite, en fonction du contenu, installer le codec correspondant.
    Evites d'installer des packs de codecs et utilises les filtres ffdshow qui permettent de lire beaucoup de fichiers (voir post en recherchant sur le forum).
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom