France
+1, les packs de codecs créent souvent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.Perso chuis pas un grand fan des packs.
Un FFDSHOW suffit amplement ds la grande majorité des cas ( sauf pour le H264 HD )
Commence déjà par virer ton pack et installer juste FFDSHOW[/b]
Perso chuis pas un grand fan des packs.
Un FFDSHOW suffit amplement ds la grande majorité des cas ( sauf pour le H264 HD )
Commence déjà par virer ton pack et installer juste FFDSHOW[/b]
France
A priori, c'est normal. Rien ne semble être prévu d'origine dans le skin Blue3 pour afficher MyTvSeries. La dernière MAJ du plugin ne doit pas le supporté non plus puisqu'il est antérieur à Blue3.(...)
Bon j'ai encore un problème ... Je crois que je suis maudit... :angry: En faite j'ai installé le plugin MyTvSeries et avec le skin blue3 il ne fonctionne pas toujours correctement...
Il bug au niveau de l'affichage, les descriptions des séries reste affiché devant les bannières des séries...
(...)[/b]
A priori, c'est normal. Rien ne semble être prévu d'origine dans le skin Blue3 pour afficher MyTvSeries. La dernière MAJ du plugin ne doit pas le supporté non plus puisqu'il est antérieur à Blue3.
Donc tu as du mettre les xml prévu pour B2 dans le repertoire de B3. C'est mal ! LOL
Il faut attendre que quelqu'un crée le xml pour B3.
@+
HTK[/b]