Probleme carte TV (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Probleme carte TV

c'est bizarre qd même s't'histoire ...

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
58
Nice
Home Country
France France
bon et bein encore une apreme a tester des truc. et retour à la case 1.0.2 qui fait chi.... et 22 chaine sauf le Multi4 M6 W9 et NT1.
il y a un BP de réception de ce multiplex.

de toute façon je vais pas faire de vieux os a Nice a moins de trouver un Bon job ici mais bon vue les salaires proposé je vais bouger. (j'ai vu une annonce 1400€ brut pour un responsable de salle, le pire c que le restaurateur qui met l'annonce n'a pas honte) un MH au tarif d'un Commis trop cool le business.
c coi que je voudra faire quand je serra grand, me foutre de la gueule des employés.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Probleme carte TV

Je te confirme que le multiplex Multi4 fonctionne bien, sur la région de Nice. ;)
    Donc, tu as certainement un problème de réception (d'antenne).

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    58
    Nice
    Home Country
    France France
    Re: Re : Probleme carte TV

Je te confirme que le multiplex Multi4 fonctionne bien, sur la région de Nice. ;)
    Donc, tu as certainement un problème de réception (d'antenne).

je sais merci je l'ai sur les autres poste TV chez moi il n'y pas de pb antenne je le capté sous XP il y a 1 an et plus aujourd'hui. sous sept j'utilisais le serveur TV et non le module de la 1.0.2.
    sous w7 ni serveur TV ni double tuner ni timshift.

petit teste je viens de découvrir le Média Center de W7 et la toute les chaine M6 W9 et NT1 inclus.
    le BP vien donc bien de la compatibilité P7131/PS3-100 et Média Portal sous OS W7.
    qui fonctionne sous XP mais pose PB sous W7

en conclusion de mon expérience sous W7 imprimante et scanner HS.
    carte Tuner DVB T asus my cinema p7131H, PB fonctionne avec le module TV de la V 1.0.2 mais pas toute les chaines, ne fonctionne ni avec le serveur TV 1.0.2 ni 1.1B.
    asus my cinema PS3-100 n'a pas de drivers pour sept, pourtant, la partie DVB-S fonctionne sous la V 1.1Beta.
    mais comme la p7131 pas de tnt avec MP.

je tien à signaler c PB en espèrent que le BP soit corrigé n'étant pas capable de proposer une solution. (cause incompétence ds le domaine de la programmation)
    sachent que le V1.1 est une Beta et que MP2 ne devrais plus ce faire attendre très longtemps.
    sinon W7 pose des pb avec les imprimantes, scanner, appareils photos, caméscope... ... ...
    le message d'erreur recurant :
    impossible de ce connecter au VMR.
    ou impossible de connecter le codec au VMR.
    sans espoir, espérons que MS corrige le PB. ou que les développeur trouve le moyen de connecter le VRM mal-grès MS.
    pour ce qui est des imprimantes et autres scanner le PB est récurant chez les personnes que je connait qui tourne sous W7.
    il est même conseiller d'installer un serveur d'impression, ou une imprimante réseau, encore un investissement. (site ms)

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    58
    Nice
    Home Country
    France France
    hello gays
    de retour avec de bonnes nouvelles,
    j'ai téléchargé la svn-1.0.4.24669 daté du 8/01/2010 (only for test)
    et hop j'ai la TV bon avec des léger pb.
    plus moyen de choisir le codec, du coup je n'ai plus Arte en HD.
    sinon tout fonctionne à merveille lors de mes premiers testes.
    le logo change sur le bureau mais ça ont sens contre fout.

sinon Windows7 Média Center fonctionne sur mon système, avec Arte en HD et cerise sur le gateau la radio FM tourne très bien alors qu'elle n'a jamais fonctionné sous MP.
    je poste ds la semaine sur le forum des sauvages (rosbeef) pour rendre compte de tout ça aux développeurs.

trop cool je retrouve MP
    avec tout c truc bien cool

alex

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    58
    Nice
    Home Country
    France France
    Re: Re : Probleme carte TV

Excellente nouvelle !
    Allez, une tite beer pour fêter çà :D

woé j'vait même allait faire un j'tit tour au pub de la colère. lol
    ben à nice aussi yen a des pub même plus besoins d'aller à london pour picoler.

bon de mieux en mieux j'ai ArtéHD et en + je peu même le regarder en allemand.
    trop top média portal.
    bon je vais tenté doublier le cockné (argot londonien pas sur pour l'orthographe) ça donne à peu près ça :""Kakaykaka kaKKKAayakaYkakak akakkkkaYK KKaaakAYAKkaa akakakka
    ya""
    "ya" sa va encore mais le reste, restera un mystère!!!! du coup je dit "Ya" ds le cas ou ils voudraient me filer des sous.

et écrire au développeurs sur le forum ou j'ai trouvé le sésame.

Users who are viewing this thread

Top Bottom