Probleme D'affichage Wmp Sur Vl System Mplay 202+ (1 Viewer)

filou90

Portal Member
February 5, 2009
15
0
Bonjour

J'ai depuis peu un kit vfd+telco Vl system M-Play 202 plus.

Celui ci est donné comme compatible avec l'affichage des infos de lecture de Windows media Player, or malgres touts mes essais je n'ai jamais reussi a lui faire afficher les infos de lecture, ni celle de l'equaliseur.

Ai's je raté quelquechose, c'est peut etre un bug connu, quelqu'un a une idée?

Merci par avance

Un screen du soft qui gere la telco :
mplay.jpg

By filou901 at 2009-02-23

Lien vers Support mplay 202+:
<a href="http://www.vlsys.co.kr/" target="_blank">http://www.vlsys.co.kr/</a>

Lien vers Fiche produit:
<a href="http://www.vlsys.co.kr/" target="_blank">http://www.vlsys.co.kr/</a>
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Et un truc comme ça ?

    [attachment=1326:vlsys.JPG]

    Ne me demandes pas comment j'ai fait, c'était il y a longtemps et, alzeimer n'est pas loin. :lol:
     

    filou90

    Portal Member
    February 5, 2009
    15
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 2 Mar 2009, 21:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et un truc comme ça ?

    [attachment=1326:vlsys.JPG]

    Ne me demandes pas comment j'ai fait, c'était il y a longtemps et, alzeimer n'est pas loin. :lol:[/b]


    Ca c'est la partie du soft qui gere le mapping de la telco pour les applications, cette partie fonctionne tres bien, pas de problemes^^

    En fait j'ai du nouveau, j'ai refait une seance de tests intensifs hier soir et j'ai reussi a activer les infos de lecture et l'equaliser en utilisant winamp^^, le probleme restant et que lorsque je lance windows media player rien ne se passe comme si le mplay ne detectait pas le lancement de wmp.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    ah oui, je croyais que tu parlais de MP.
    Effectivement, ça n'a jamais marché avec WMP.
    J'ai d'ailleurs écrit à ce sujet (et concernant d'autres problèmes) à vlsys, à l'époque, sans aucune nouvelle de leur part.
    Donc, désolé de dire ça mais pour ceux qui voudraient acheter ce truc, ne le faites pas tant que leurs softs/drivers ne sont pas complétement au point.
    Il faut dire quand un produit est bien, mais aussi dans le cas inverse.
    A+
     

    filou90

    Portal Member
    February 5, 2009
    15
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Mar 2009, 14:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ah oui, je croyais que tu parlais de MP.
    Effectivement, ça n'a jamais marché avec WMP.
    J'ai d'ailleurs écrit à ce sujet (et concernant d'autres problèmes) à vlsys, à l'époque, sans aucune nouvelle de leur part.
    Donc, désolé de dire ça mais pour ceux qui voudraient acheter ce truc, ne le faites pas tant que leurs softs/drivers ne sont pas complétement au point.
    Il faut dire quand un produit est bien, mais aussi dans le cas inverse.
    A+[/b]


    Ok, donc y'a pas que chez moi que windows media player n'affiche rien sur le mplay, merci pour l'info framug, je vais tenter un mail quand meme a vlsysteme, je me demande s'il est pas uniquement compatible avec la version de media player integrée a xp media center 2005...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Si tu leur fais un mail, rajoute une ou 2 couches supplémentaires :

    1/ Impossible d'enlever le splashscreen de leur appli, au démarrage de windows.
    2/ Obligation d'avoir leur appli au démarrage de windows, sinon, les ventilos tournent à fond la caisse.
    Le param de la vitesse des ventilos aurait dû être dans les pilotes, pas dans l'appli.

    A+
     

    filou90

    Portal Member
    February 5, 2009
    15
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Mar 2009, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si tu leur fais un mail, rajoute une ou 2 couches supplémentaires :

    1/ Impossible d'enlever le splashscreen de leur appli, au démarrage de windows.
    2/ Obligation d'avoir leur appli au démarrage de windows, sinon, les ventilos tournent à fond la caisse.
    Le param de la vitesse des ventilos aurait dû être dans les pilotes, pas dans l'appli.

    A+[/b]


    Pourquoi le splashscreen te gene tant que ca?

    J'ai pas la version blast avec rehobus integré^^
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(filou901 @ 4 Mar 2009, 14:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pourquoi le splashscreen te gene tant que ca?[/b]
    OUI, ça sert à rien, à part ralentir le démarrage de windows. ;)

    <div class='quotetop'>CITATION(filou901 @ 4 Mar 2009, 14:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai pas la version blast avec rehobus integré^^[/b]
    OK
     

    filou90

    Portal Member
    February 5, 2009
    15
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Mar 2009, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    OUI, ça sert à rien, à part ralentir le démarrage de windows. ;)

    OK[/b]


    J'ai envoyé un mail au support en fin d esemaine, j'espere avoir une reponse...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom