Problème De Database Non Nettoyée (1 Viewer)

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
<div class='quotetop'>QUOTE (framug @ 20 Dec 2007, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
D'accord.
Un truc que j'ai remarqué sur ton screenshot Répertoire Database au 2007 12 19.jpg
Tu as un fichier card_card1.xml.bak au 19.
Tu as change la config télé, dans configuration ?
En fait, tu passes par le miniguide télé puis, par import.
As-tu essayé en passant par le TVGuide ?
(Bouton TVGuide sur télévision) pour voir si ça fait la même chose ?
A+[/b]


le fichier bak sur la carte satellite est créé à chaque utilisation du configurateur (lancé pour passer en mini fenêtre de MP et constituer les screenshots transmis), rien à voir avec mon sujet!
que l'on passe par le mini guide ou par la fonction TVguide le problème est identique et j'ose l'espérer le code aussi

Je regrette de ne pas avoir mis les log de coté (mauvais réflexes,non!), attendons la prochaine manifestation du problème?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    OK, je t'explique pourquoi je t'ai dit ça :
    A un moment, j'ai vu le code sur la suppression de la BDD, en fonction de la date système.
    Si les infos du guide sont inférieures à la date système, il y a suppression.
    Mais, je ne me souviens plus à quel endroit c'était.
    Et non, le code du guide et du mini-guide ne sont pas au même endroit.
    Il faut savoir que le mini-guide a été créé après le guide.
    C'est pour ça, que je t'ai demandé d'essayer ça.
    Voilà, tu sais tout.
    En tout cas, le problème n'est peut-être pas à cet endroit.
    Je peux t'assurer que, en passant par webepg (j'ai bien compris que cela ne te convient pas), j'ai bien la BDD qui est nettoyée.
    Malheureusement, je ne pense pas pouvoir t'aider plus.
    A+
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Message entre modo/admin :
    framug, j'ai essayé mais j'ai rien compris a ce sujet ... ni le probleme ni la recherche de solution .. c'est vraiment la fin d'année ... ha la la la !!!!!
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu as commencé l'apéro avant l'heure ? :lol:
    Le gars, il a un problème de BDD qui ne se purge pas.
    Seulement, il n'utilise pas webepg et, après, il se plaint que ça marche pas.
    Il y aurait peut-être une possibilité pour que ça fonctionne (pas sûr à 100%) mais, déjà, il ferait mieux de passer par le guide complet que par le mini-guide pour espèrer avoir une purge (et non pas uniquement un import).

    Voilà, j'espère que c'est plus clair.
    Si tu n'as toujours pas compris, on crée un sujet pour discuter de ça dans le forum qui va bien ou, fô arrêter la picole. :EM2:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom