<div class='quotetop'>QUOTE (framug @ 20 Dec 2007, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le fichier bak sur la carte satellite est créé à chaque utilisation du configurateur (lancé pour passer en mini fenêtre de MP et constituer les screenshots transmis), rien à voir avec mon sujet!
que l'on passe par le mini guide ou par la fonction TVguide le problème est identique et j'ose l'espérer le code aussi
Je regrette de ne pas avoir mis les log de coté (mauvais réflexes,non!), attendons la prochaine manifestation du problème?
D'accord.
Un truc que j'ai remarqué sur ton screenshot Répertoire Database au 2007 12 19.jpg
Tu as un fichier card_card1.xml.bak au 19.
Tu as change la config télé, dans configuration ?
En fait, tu passes par le miniguide télé puis, par import.
As-tu essayé en passant par le TVGuide ?
(Bouton TVGuide sur télévision) pour voir si ça fait la même chose ?
A+[/b]
le fichier bak sur la carte satellite est créé à chaque utilisation du configurateur (lancé pour passer en mini fenêtre de MP et constituer les screenshots transmis), rien à voir avec mon sujet!
que l'on passe par le mini guide ou par la fonction TVguide le problème est identique et j'ose l'espérer le code aussi
Je regrette de ne pas avoir mis les log de coté (mauvais réflexes,non!), attendons la prochaine manifestation du problème?