Probleme De Navigation Avec Le Plugin (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
V

vincejog

Guest
bonour,
mon probléme à l'air d'être similaire à un autre post mais je tente,
j'ai une base de 26 films bien taggués avec ant et mes films. Quand je navigue dans le menus mes films de MP je sais que j'ai tous mes films mais quand je fais l'affichage par nom je n'ai que les 5 premiers. pour en avoir plus,il faut que je fasse un tri par année , et là je ne les ai pas tous (config dans ant).
Bref, ce qu'il me manque c'est les flèches dans l'affichage pour navigeur vers les autres titres!
si quelq'un pouvait m'aider
PS:<j'ai essayé avec les skins x face et la skin d'origine et idem et j'ai essayé de supprimer le cache folder mais je ne l'ai pas vu (je suis sous vista)
merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(vincejog @ 23 Jan 2008, 16:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonour,
mon probléme à l'air d'être similaire à un autre post mais je tente,
j'ai une base de 26 films bien taggués avec ant et mes films. Quand je navigue dans le menus mes films de MP je sais que j'ai tous mes films mais quand je fais l'affichage par nom je n'ai que les 5 premiers. pour en avoir plus,il faut que je fasse un tri par année , et là je ne les ai pas tous (config dans ant).
Bref, ce qu'il me manque c'est les flèches dans l'affichage pour navigeur vers les autres titres!
si quelq'un pouvait m'aider
PS:<j'ai essayé avec les skins x face et la skin d'origine et idem et j'ai essayé de supprimer le cache folder mais je ne l'ai pas vu (je suis sous vista)
merci[/b]
Peux tu m'envoyer ta base que je jette un oeil ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(vincejog @ 23 Jan 2008, 19:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est fait!![/b]
avec quelle version du plugin testes tu ?
quelle est ta config du plugin ?
en test avec la v4.4.1 en cours de dev, j'ai bien les 26 films affichés...
 
V

vincejog

Guest
ah oui j'ai vu sur les screens que tu as fais sur le post d'il y a qqs jours que y'avait une nouvelle version. Moi j'ai téléchargé celle qui est postée ici (4.3.5 je crois). Je n'ai vu nul part part de 4.4 ?
En tous cas de ce que j'ai vu c'est toi le développeur non? bravo pour le travail et le suivi c'est vraiment super appréciable
 
V

vincejog

Guest
je voulais te demander aussi (ou aux autres forumeurs s'ils savent!!) il faut installer une svn ou c'est inutile?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(vincejog @ 24 Jan 2008, 14:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ah oui j'ai vu sur les screens que tu as fais sur le post d'il y a qqs jours que y'avait une nouvelle version. Moi j'ai téléchargé celle qui est postée ici (4.3.5 je crois). Je n'ai vu nul part part de 4.4 ?
En tous cas de ce que j'ai vu c'est toi le développeur non? bravo pour le travail et le suivi c'est vraiment super appréciable[/b]
Tu peux trouver la 4.4.0 sur le forum off.
La 4.4.1 sortira très bientôt...
 
V

vincejog

Guest
Formidable ça marche avec la 4.4.0 ,mille merci pour ton implication!
sujet clos pour moi
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom