Programmes Que Pour Une Courte Période ... (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    C'est certainement parce que WebEPGfr est mal configuré, alors. ;)
     

    lphb

    Portal Member
    June 8, 2008
    8
    0
    near Lyon
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Feb 2009, 09:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    C'est certainement parce que WebEPGfr est mal configuré, alors. ;)[/b]
    Bonjour,

    Pour avoir pas mal galéré avec les EPG j'ai compris quelque truc qui pourons peut etre vous aidez:
    Le plugins XMLTV du TvServer se met à jour que si le fichier XMLTV.XML change de date donc même si on utilise le fichier liste (.ls) il faut imperativement utilisé un fichier XMLTV.XML.
    Pour utilisé le WebEPGfr il faut prendre comme nom du fichier WMLTV.XML. et dans le repertoire par defaut ( si on change de repertoire... il le met quand même dans celuis par defaut.

    Pour valider le XMLTV il faut pas oublier de fair un tours dans le 2eme onglet, là ou on attribue les chaine du XMLTV au chaine du server... et de sauver le tous.

    A ma connaissance si le grebber est activé dans le TvServer et le XMLTV aussi... le XMLTV est prioritaire.

    Ceci n'est basé que sur mon experience perso.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... Si tu avais lu le post sur le plugin WebEPGfr, tu aurais trouvé toutes ces infos. ;)
    Et pour l'histoire de "dans le repertoire par defaut ( si on change de repertoire... il le met quand même dans celuis par defaut.", c'est un problème connu, nous l'avons corrigé et, ce sera dispo dès la sortie de MP 1.0.1.

    A+
     

    lphb

    Portal Member
    June 8, 2008
    8
    0
    near Lyon
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Feb 2009, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    euh... Si tu avais lu le post sur le plugin WebEPGfr, tu aurais trouvé toutes ces infos. ;)
    Et pour l'histoire de "dans le repertoire par defaut ( si on change de repertoire... il le met quand même dans celuis par defaut.", c'est un problème connu, nous l'avons corrigé et, ce sera dispo dès la sortie de MP 1.0.1.

    A+[/b]

    J'addore...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom