Ca peut-être une bonne solution plutot que de réinventer l'eau chaude. Le seul inconvénient est la pérénité du site.Originally posted by guilhem+11 Apr 2006, 09:29 --><div class='quotetop'>CITATION(guilhem @ 11 Apr 2006, 09:29 )</div>J'ai déjà cherché pour le boulot, et je n'en ai pas trouvé.* Savoir comment on se positionnait par rapport à allocine. Soit on dit que beaucoup de monde grabbe déjà donc pourquoi pas nous. Soit on cherche un autre fournissuer plus ouvert.[/b]
<!--QuoteBegin-guilhem@11 Apr 2006, 09:29
* Etudier la proposition de <a href="http://mediacine.moremce.com/" target="_blank">http://mediacine.moremce.com/</a>, ce qui nous nous permet de ne pas avoir a gérer l'interface avec allocine. C'est lui qui le fait, nous on recupere l'info de son site.
Sachez en tout cas qu'il y a une attente de la part des utilisateurs ! Courage !Originally posted by guilhem+11 Apr 2006, 09:29 --><div class='quotetop'>CITATION(guilhem @ 11 Apr 2006, 09:29 )</div>C vrai qu'il n'y a plus beaucoup de nouvelles de Cordwin. Peut-être faudra il continuer sans lui ?* Connaitre ou en est la dernière version de cordwin. Le multi-grab cela donne quoi ?[/b]
<!--QuoteBegin-guilhem@11 Apr 2006, 09:29
Allez faut prendre de la vitamine C et relancer la motivation pour ce plugin ...
Originally posted by HaKu@11 Apr 2006, 12:17
Nous nous penchons sur ce point, je ne peux malheureusement pas en dire plus, mais nous espérons prochainement en discuter directement avec Allociné avec les arguments nécessaires à notre "survie".
Etant le seul développeur du plugin, je tiens à préciser que l'idée de grabber nos pages ne me botte pas trop .. Non seulement parce que c'est techniquement impossible :
- chaque page réclame un utilisateur enregistré qui a défini ses propres cinés, il faudrait alors que vous grabbiez chaque page de chaque utilisateur ..... vous voyez où je veux en venir![]()
Nous ne souhaitons pas fragiliser la qualité du service telle qu'elle est actuellement.
... mais aussi parce qu'il serait plus judicieux de taper directement dans notre base de données qui founirait les infos, salle par salle ...
Mais je pense qu'au niveau du développement, je ne tiens pas à voir un plugin développé par vos soins pour récupérer nos récup d'infos. Il faudrait orienté votre dév sous l'étiquette MediaCiné. Ainsi, le programme serait compatible avec les 2 systèmes, mais en plus vous n'auriez pas à vous soucier de la récup des données. Et puis, vous disposeriez de notre "couverture" si nous parvenons à décrocher un compromis avec Allociné.[/b]
Le "pour pouvoir le faire ", tu parles de quoi, du plugin mediaportal. Cela voudrai dire que tu souhaiterai développer ce plugin de toute façon quelqu'en soit un plugin cinema de media portal ?Bref, pour l'instant c'est status quo tant que nous ne les aurons pas contacté ... nous attendons juste la fin de toutes nos démarches pour pouvoir le faire.[/b]
[/quote]Originally posted by Bef@17 Apr 2006, 01:33
Je ne comprends pas bien la légitmité de demnder à Allciné ou Cinéfil le droit de grabber (ou surfer pour récupérer) des infos sur leur site.
Qqn peut m'expliquer?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>