[Projet commun international] cinema (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
50
Brest
Home Country
France France
Originally posted by HaKu@27 Mar 2006, 15:41
Il faut voir quelles sont les limites de "LA BETE" mais je pense que ça peut être tout à fait faisable.
Enfin, tenez moi informé que ce soit positif ou négatif ...

A bientot
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut !

Très intéressant.
Mais question bête... As-tu demandé à Allociné le droit d'utiliser ?

De plus, si j'ai bien compris tu stockes tout sur ton serveur, ce qui veux dire beaucoup de bande passante, d'espace disque. Comment comptes-tu géré cela à l'avenir ?

H

HaKu

Guest
Quand je parle de "La Bete", je parle bien évidemment de notre serveur. Il s'occupe uniquement de faire tampon, pour ne pas avoir toutes les requetes utilisateurs directement sur Allociné, surtout si ces derniers demandent des infos similaires. Le serveur garde en mémoire ce qu'on lui demande pour éviter de surcharger allociné en demande d'infos. De plus, il existe à l'heure actuelle une ribembelle de soft, de sites internet qui grabbent les infos sur allociné. Si franchement ils y voyaient un inconvénient, je peux le retirer ou trouver un compromis, car je tiens à préciser que je ne me fais aucunement de l'argent ni meme de donations ...

EDIT : la base de données sql contient les infos des films, salles, horaires. Le plugin MCE est en fait une interface web sur notre serveur. Avec bientot 300 utilisateurs, nous n'avons toujours pas de problèmes de bande passante. Ils ne font qu'afficher des données texte basique. Pour les affiches de films, nous les stockons ... à 20ko l'image, on a de la marge.
Pour les bandes annonces, elles st lues directement depuis allociné en stream.

H

HaKu

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
De plus, si j'ai bien compris tu stockes tout sur ton serveur, ce qui veux dire beaucoup de bande passante, d'espace disque. Comment comptes-tu géré cela à l'avenir ?[/b]

Je ne sais pas si mon précédent post répond à ta question ... peut être peux tu détailler si je n'ai pas su y répondre.
Merci.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
50
Brest
Home Country
France France
Ok
C une bonne solution. Ca évite de surcharger le site d'allociné. Mais ca t'oblige à avoir un serveur qui tienne la route.

A voir avec les devs ce qu'ils en pensent.

PS : En tout cas c du très bon boulot

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
50
Pas de Calais
J'ai essayé d'installer MediaCiné.
J'ai réussi mais j'ai eu du mal car il refuse de s'installer avec le framework .NET 2. Il lui faut le framework .NET 1.1!
Par contre, je n'ai pas réussi à faire tourner MediaCiné sous MédiaPortal. MediaCiné est-il uniquement destiné à MediaCenter, la
<
que Micro$oft a pondu pour le salon?

H

HaKu

Guest
Etonnant, mais de toutes façons, ça n'est qu'un lien vers le plugin qui est en ligne.
Pour MediaPortal, et oui, je suis désolé, mais à ma connaissance, le dév sous MediaPortal ne tient pas compte des plugins HTML ...

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
50
Pas de Calais
Originally posted by HaKu@29 Mar 2006, 00:09
Le dév sous MediaPortal ne tient pas compte des plugins HTML ...
dommage ..... je ne suis un bon développeur en C#, mais en HTML, PHP, ça va!
En fait ton plugin est intéressant. Il se base apparemment sur des pages en ligne sur <a href="http://grabac.moremce.com/plugin/" target="_blank">http://grabac.moremce.com/plugin/</a> et j'arrive à exécuter la 1ere "index.php?mail=..." puis
- "ensalles_test.php?mail=..."
- "bahd.php?mail=..."
- "Search.htm"
- "apropos.htm"
- "sorties.php?mail=..."
- "prochain.php?mail=..."
Le tout basé sur des classes que je suppose planquées bien au chaud dans l'OCX.

Existe-t-il une version standalone (web ou exe). Sinon t'es-t-il d'en procurer une simplement.
Le but est de s'appuyer sur ton serveur (et ton pp d'identification par mail) pour le porter sur MédiaPortal. Qu'en penses-tu?

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
desolé j ai pas tout lu le post , (pb de tps...)
ce plugin est il opérationnel? en test, en cours de dvpt?
je demande ca pour savoir si je le rajoute ds les Plugins de MP ou j attends encore

merci

G

guilhem

Guest
Originally posted by ltb-@5 Apr 2006, 15:49
desolé j ai pas tout lu le post , (pb de tps...)
ce plugin est il opérationnel? en test, en cours de dvpt?
je demande ca pour savoir si je le rajoute ds les Plugins de MP ou j attends encore

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ben là, il est un peu en sommeil
<

En fait initialement tu as 2 plugins :
Sortie cinema de cordwin, utilisable
MesCines de moi, plutot en version de test

On voulais regrouper les 2. Mais bon il y a des question de droits avec allocine et on est en attente d'une nouvelle version de cordwin pour vraiment regrouper.

Voilà

Users who are viewing this thread

Top Bottom