[Projet commun international] cinema (2 Viewers)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    Un projet semblable est apparu sur le forum US:

ici

Sa serait bien de les aider a faire la partie Française.

<

G

guilhem

Guest
    Originally posted by carreno@17 Apr 2006, 13:28
    Un projet semblable est apparu sur le forum US:

ici

Sa serait bien de les aider a faire la partie Française.

<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Ok je viens de poster un message.

Merci pour l'info je ne l'avais pas vu passé...
    <

Bef

Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    50
    Pas de Calais
    Le site d'allociné est le + complet; le Nouvel Obs est sympa aussi, mais ya ni les images, ni les BA .
    Est-ce qu'il est possible de créer et stocker un flux XML (type RSS) gabbé chez Allociné et stocké chez Haku qui peut ëtre récupére par MP: MyNews déja puis après on fera un plugin tout beau!!
    C'est lourd à gérer? Ca va pas géner la qualité de service? On peut s'inspirer ici, moi, ça me convient mieux que le C# dont j'y connais rien!!

G

guilhem

Guest
    Je pense que la tournure que prend le projet sur le site US est assez sympa et comblera toutes nos attentes. De plus, il sera compètement intégré à MyTrailler ce qui est une bonne chose.

concernant Nouvel OBs, je ne l'avait proposé que pour remplacer la partie "interdite" de Allocine à savoir les horaires.

Tout ce qui est image, BA, fiche acteur... étant "autorisé" sur allocine autant les prendre là.

Mais personnellement, je pense que je vais attendre ce que va sortir le developpement US. Il se base sur le grabbeur de meedio qui est déjà multi pays..

G

guilhem

Guest
    Le dev officiel se basera sur MSN.fr pour avoir les horaires et infos ... En fait ils ont l'aire dêtre associé avec allociné et le contenue m'a l'air aussi poussé qu'allociné.

Bef

Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    50
    Pas de Calais
    Effectivement, MSN Cinéma est très complet (c'est Allociné d'il y a qq années, quand c'était pas inondé de pub)
    La solution d'attendre voir ce va donner le plugin US est très séduisante. Ce serait cool d'avoir un "ambassadeur" français" pour s'imisser dans le forum sans le polluer!
    Guilhem, comme t'as déjà mis qq posts, ça te dis de suivre ça de près? Après on en discute sur le forum francais.

G

guilhem

Guest
    je regarde les 2 forum en parallèle quasiment tous les jours, donc je peux en effet vous tenir au courant de ce qui se passe de l'autre coté pour ce sujet.
    Pour l'instant une seule personne est en train de développer, elle part de ce que Meedio propose. donc je pense qu'il va falloir attendre de voir ce que cela va donner avant de pourvoir rentrere en action
    <
    C'est à dire donner nos idées pour le faire évoluer.
    Pour l'instant on attend la base de discussion ....

S

STEPH75

Guest
    Bonjour,

Je relance le sujet sur les bandes annonces en français !!!

Y a t'il un plugin pour avoir les bandes annonces ? par salle de cinéma ?

J'ai fais le test sur le plugin "MyCinemaSetup_1_3_0" avec la version MP 2 Stable snv du 10/07/06 ça ne fonction pas.

Test sur le skin "blue two"

G

guilhem

Guest
    Originally posted by STEPH75@12 Jul 2006, 19:52
    Bonjour,

Je relance le sujet sur les bandes annonces en français !!!

Y a t'il un plugin pour avoir les bandes annonces ? par salle de cinéma ?

J'ai fais le test sur le plugin "MyCinemaSetup_1_3_0" avec la version MP 2 Stable snv du 10/07/06 ça ne fonction pas.

Test sur le skin "blue two"
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

En fait, sur le forum officiel quelques personnes développes un plugin internationnal. Donc en cours de dev et pour la france cela se base sur les données de msn.

Pas de significative avancée dernièrement mais il y a du monde dessus.
    Si tu veux y participer tu peux toujours essayer de prendre part à la discussion sur le forum officiel ici

S

STEPH75

Guest
    Ok - Merci pour l'info

Je vais voir pour participer, mais comme tout le monde je manque de temps.
    Et reprendre un projet en cours jamais trés évident !!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom