PWS: Plugin Web Server (7 Viewers)

G

guilhem

Guest
Originally posted by carreno@28 Jan 2007, 23:38
Une petite mise au point sur le plugin serait bien venu.

<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Hello !

J'avais pas d'internet depuis 3 semaines d'où mon silence
<

Bon sinon c'est vrai que rien n'a avancée, il y a pas mal de chamboulement dans ma vie ce qui fait que j'ai de moins en moins de temps à me consacrés. De plus comme l'affaire semble se stagner sur PWI, MPI maker et autre. J'aimerai ne pas avoir à coder tout cela pour rien....

Sinon donnez moi des infos que ce soit Broceliande ou Pitie sur l'avancement du reste...

J'espère que je vais pouvoir me liberer une soirée cette semaine mais cela va être dur...

A+
Guilhem

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
prend contact avec Broce, je crois qu'il va reprendre le travail sur le PWIMPI maker car on n'arrive pas a avoir des nouvelle de Pitie....

B

Broceliande

Guest
Originally posted by Scubefr@29 Jan 2007, 15:28
prend contact avec Broce, je crois qu'il va reprendre le travail sur le PWIMPI maker car on n'arrive pas a avoir des nouvelle de Pitie....
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est exact , bien que je sois pas mal occupé avec MP lui meme ...
Ton travail n'est pas perdu guilhem, simplement , faute d'avoir des bases solides pour le code de mpi , je prefere demarrer ground 0 pour cette partie.
Je m'y emploie cette semaine.
Cette partie du code sera dans la svn dès ses premières fonctionnalités en place.
La partie serveur gardera je pense l'architecture existante.

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    petite info:

en surfant cette après-midi je suis tombé sur sa: ici

Et je me dit, Pitie aurait ajouté MPI sur le serveur SVN des plugins?

Je fais donc mon enquête sur ce mystérieux Dukus , et je tombe sur sa: ici (voire son post) :

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    I'm currently working on MP Instaler a standalone program, help to create and instal mediaportal components(plugins, tv logos, etc.) Done 60 %[/b]

Le projet ressemble un peut au notre non?

Nous devrions peut-être rentré en contact avec lui pour qu'il nous aide?

<

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    J'ai compilé le plugin et en faite c'est un créateur de fichier .mpi, il fonctionne plutôt bien.

Par exemple on lui soumet un fichier de skin actuel et il le compile en en un fichier .mpi .

Il faut vraiment rentrer en contact avec lui... (Je laisse faire les professionnels de l'anglais)

<

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Feb 2007, 22:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui carreno,
    Je te confirme qu'il travaille dessus, il est actif sur Tortoise SVN-plugins.[/b]
    Et le projet est plutôt abouti... son programme permet de gérer des fichiers projet (xmp) et de générer des fichiers d'install (mpi) contenant :
    <blockquote>des dll (windows, process..)
    des skins (xml et media)
    des fichiers textes
    des images (logos..)
    d'ajouter des entrées dans les fichiers langage de MP (en allant chercher l'info dans un fichier langage de référence)
    de gérer un logo pour le plugin
    ....
    </blockquote>
    d'uploader sur un serveur les mpi générés et de pouvoir les downloader et les installer automatiquement. Un écran de controle permet de connaitre les plugins installés avec leur version et de les mettre à jour ou les supprimer.

Bref c'est assez complet et il ne lui manque qu'un serveur de stockage (le sien ne dispose que d'1Go...) équipé de ftp pour généraliser son outil.

Je pensais qu'il était reparti du travail de Pitie mais il semble bien que non d'après ce post
    <

ci joint la dernière version (petit soucis avec le langage qui n'est plus compatible avec la version stable depuis le changement de structure langage de MP, mais dukus travaille sur cet aspect) ainsi que mon projet xmp/mpi pour MesFilms

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    il devrait y avoir un petit truc de mon crus sur son serveur, je pense qu'il faut que nous, les frenchis nous distribuions TOUS nos plugins en mpi.

Pour le serveur je vais lui parler de l'espace proposer par l'equipe officiel de MP pour le PWS ... sinon je pourrait l'heberger sur le serveur de mpfr ( dedibox avec pas mal de place dispo ...)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    Sa fait plaisir de voire que le projet n'est pas mort!

<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Je m'amuserai à passer les plugins dont je me suis occupé (pour les faire fonctionner avec les dernières SVN) mais, pas tout de suite (lorsque j'aurai reçu une nouvelle carte mère et, après mes vacances).
    <

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom