Reception Tnt Par Satellite (1 Viewer)

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 27 Nov 2008, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Du coup je viens de monter ds les combles pour tourner l'antenne et passer de l'émetteur de la tour effel à l'émetteur de Rouen, j'vais peut être récupéré des chaines !
Scan en cours ...

Edit : n'empêche que pour moi c'est une antenne tout bête à 20€ que j'ai :blink:
Edit 2 : pas de nouvelles chaines malgré le changement d'émetteur :camoufle:[/b]

si ton antenne est dans les combles ton toi est en tuiles ou en ardoises car avec ces dernières me suis fais avoir, tous les petits clous des ardoises font écran donc réception pourrie, et puis une antenne extérieure dans les combles y faut au moins 2 mètres de libre devant celle-ci.
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 27 Nov 2008, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Du coup je viens de monter ds les combles pour tourner l'antenne et passer de l'émetteur de la tour effel à l'émetteur de Rouen, j'vais peut être récupéré des chaines !
Scan en cours ...

Edit : n'empêche que pour moi c'est une antenne tout bête à 20€ que j'ai :blink:
Edit 2 : pas de nouvelles chaines malgré le changement d'émetteur :camoufle:[/b]

le 27 à côté du 76 près du 60 c'est pas loin de gournay en bray? j'ai fait une installe dans l'hopital de gournay et à par l'émetteur tour eiffel y pas grand chose qui passe. rouen et neufchatel que dalle.
mais avec la tour eiffel ils ont toutes les chaines et un signal à 80%.
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 27 Nov 2008, 22:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    si ton antenne est dans les combles ton toi est en tuiles ou en ardoises car avec ces dernières me suis fais avoir, tous les petits clous des ardoises font écran donc réception pourrie,[/b]

    On utilise le meme procedé pour contenir les ondes des microondes, ca fait une cage de faraday (si mes souvenirs sont bons)... Mais dis moi si tu t'es fait avoir c'est qu'il doit y avoir une raison non ? tu travaillerais pas la dedans ?
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 27 Nov 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    le 27 à côté du 76 près du 60 c'est pas loin de gournay en bray? j'ai fait une installe dans l'hopital de gournay et à par l'émetteur tour eiffel y pas grand chose qui passe. rouen et neufchatel que dalle.
    mais avec la tour eiffel ils ont toutes les chaines et un signal à 80%.[/b]

    Je suis ds la campagne à 10-12km au sud de Gournay B)
    Cà fait 1 an que je suis sur l'émetteur de la tour eiffel, et hier soir j'ai orienté l'antenne vers rouen : j'ai tjs les mêmes chaines, pas une de + pas une de - ; je me demande si l'orientation de cette antenne a réellement un impact !?!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom