Voila j'ai la TNT (DVB-T) depuis ce matin.
J'ai en gros 40 chaines (Française + Luxembourgeoise + Allemande)
Me reste plus qu'a me commander ma machine pour me faire mon server MP[/b]
Détrompe toi justement, deux antennistes m'ont qu'ils ne se déplaçaient pas dans mon secteur car signal trop pourrit.C'est bete a dire mais un antenniste serieux c'est top ! avec un mesureur de champ si il y a une chance même petite de choper un signal en général ca le fait.
ta situation était pas si désespéré ou il a dut te placer la total (ant, preampli, ampli, mat) ?[/b]
Voila j'ai la TNT (DVB-T) depuis ce matin.
J'ai en gros 40 chaines (Française + Luxembourgeoise + Allemande)
Me reste plus qu'a me commander ma machine pour me faire mon server MP[/b]
ouais t'as de la chance mais ça n'a plus rien à voir avec le post moi je n'ai que tntsat et y a pas de solution avec une carte dvb-s?[/b]
Au départ je pensé justement m'orienter sur du DVB-S car un antenniste ma jeté, car zone difficile.
Finalement, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance.
Je viens de modifier mon sous titre. Et mis un gros message en rouge dans mon 1er post comme quoi c'est finalement hors sujet[/b]
Salut !
je profite que des experts de l'antenne soit là pour poser une petite question !!
Je vais déménager bientôt et ma nouvelle maison n'a pas d'antenne. Je suis dans une zone bien couverte par la TNT.
J'ai regardé un peu les antennes :
- Antenne UHF 8 directeurs
- Antenne UHF 88 directeurs
- Antenne UHF 25 directeurs
C'est quoi les directeurs ?? vous me conseiller de prendre quoi ?[/b]
Euh perso j'ai une petite antenne d'intérieur que j'ai placé en haut des combles ( sous les tuiles béton donc ) et je capte l'émetteur qui est à + de 40 bornes, donc je sais pas si les antennes top moumoute de la mort qui tue changent vraiment gd chose !?![/b]