Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

waspy59

Portal Member
February 3, 2009
15
0
cool tout ça....

maintenant si quelqu'un pourrait tester le décryptage des chaines cryptées (module cam et autre...) ce serait genial.... je me lancerais bien dans le truc (des que je ne suis plus cloué au lit par cette sciatique) mais je ne sais pas quel materiel il faut acheter

ps: si on me donne les infos je veux bien testé car je beneficie encore pour deux mois de toutes l'offre orange gratuite
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Je suis (re)passé à windows xp, et j'ai rencontré le même pb que mentionnait smille.
Et comme il l'évoquait, il a fallut que j'ajoute (i:192..168.1.2) dans l'url de chaque stream (avec 2 points entre 192..168).
Sinon ca ne fonctionne pas...
Mais comment as-tu fais pour trouver cette astuce smille ?

EDIT : J'ai ajouté cette astuce au wiki
 

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Pour info, mikeyko a mis à jour la distribution pour la 1.0.1 => ça se passe toujours ici

Autre chose, j'ai préparé un nouveau m3u spécifique aux 159 chaines du bouquet CanalSat proposé sur la TV d'Orange (fichier ci-dessous), je n'y suis pas abonné donc je ne peux pas tester mais si quelqu'un souhaite essayer et nous faire un petit retour d'expérience, amusez-vous ! ;)
 

moby1mb

Portal Member
December 24, 2007
16
0
Bonjour,
Où en est-on à ce jour avec Médiaportal 1.1.0 RC1?
Est-il toujours possible d'avoir la TV Orange ADSL dans MP?
 

eguilloc

Portal Member
May 11, 2009
25
0
Toulouse
Home Country
France France
bonjour,

je suis aussi interessé par la l'iptv orange. il y a une carte virtuelle iptv avec media portal 1.1, mais je ne sais pas si elle est utilisable pour les FIA en france.
 

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Bonjour,
Où en est-on à ce jour avec Médiaportal 1.1.0 RC1?
Est-il toujours possible d'avoir la TV Orange ADSL dans MP?

Oui oui c'est possible par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner la TV d'Orange avec le filtre MP IPTV Filter donc pour le moment je préconise encore l'utilisation du filtre elecard.
J'avais dit il fut un temps que j'allais rédiger un petit tuto pour configurer convenablement l'iptv d'orange sous mp mais je n'ai jamais pris (ni vraiment eu) le temps... donc pour l'instant je me contenterai de répondre aux questions en attendant de rédiger une procédure un peu plus précise ;)
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Bonjour a tous.
Je n'arrive pas à scanner les chaines du bouquet orange avec Tv Server 1.1.0 RC1
J'ai pourtant
installé le filtre elecard,
récupéré le dernier mu3,
modifié le mu3 pour géré l'interface.
Il me met systématiquement "No Signal".
Pour information :
Avec VLC et le mu3 de porciello cela fonctionne parfaitement.
j'ai une Livebox 2, donc techniquement, je peux recevoir la TV sur n'importe quel PC si celui-ci est connecté en Ethernet, Non ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom