[résolu]Emplacement Du Fichier Tvguide.xml (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Harkonnen

Portal Member
February 26, 2008
12
0
Bonjour à tous

J'ai installé ce plugin qui semble prometteur. Cependant je suis confronté au souci suivant :
J'utilise le grabber de ZGuideTV pour la TNT. Je spécifie dans la configuration du plugin le chemin D:\Applications\MediaPortal\TVServer\xmltv comme emplacement pour le fichier TVGuide.xml. Ce même emplacement est indiqué dans la configuration du plugin xmltv inclus à MP.
Néanmoins, à chaque fois que je télécharge le fichier, celui se place dans D:\Applications\MediaPortal\TVServer\. Y'a t'il un autre chemin à modifier pour qu'il se mette au bon emplacement ?

Merci par avance
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Harkonnen @ 6 Jul 2008, 21:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour à tous

    J'ai installé ce plugin qui semble prometteur. Cependant je suis confronté au souci suivant :
    J'utilise le grabber de ZGuideTV pour la TNT. Je spécifie dans la configuration du plugin le chemin D:\Applications\MediaPortal\TVServer\xmltv comme emplacement pour le fichier TVGuide.xml. Ce même emplacement est indiqué dans la configuration du plugin xmltv inclus à MP.
    Néanmoins, à chaque fois que je télécharge le fichier, celui se place dans D:\Applications\MediaPortal\TVServer\. Y'a t'il un autre chemin à modifier pour qu'il se mette au bon emplacement ?

    Merci par avance[/b]

    Je sais que je vais pas faire avancer les choses mais en principe non, le fichier "TVGuide.XML" doit être déposé dans le chemin du plugin.
    et dans le fichier %ALLUSERPROFILE%\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPGfr.xml tu as quoi ?
     

    Harkonnen

    Portal Member
    February 26, 2008
    12
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 7 Jul 2008, 23:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je sais que je vais pas faire avancer les choses mais en principe non, le fichier "TVGuide.XML" doit être déposé dans le chemin du plugin.
    et dans le fichier %ALLUSERPROFILE%\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPGfr.xml tu as quoi ?[/b]
    Bonjour, et merci pour ta réponse

    Voici le contenu du fichier :

    Code:
    <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
    <profile>
      <section name="WebEPGfr">
        <entry name="Repertoire XMLTV de MP">D:\Applications\MediaPortal\TvServer</entry>
        <entry name="Nom du fichier guide de MP">TVguide.xml</entry>
        <entry name="Repertoire XMLTV de WebEPGfr">D:\Applications\MediaPortal\TvServer\xmltv</entry>
        <entry name="Nom du fichier guide de WebEPGfr">TVguide.xml</entry>
        <entry name="backup">no</entry>
        <entry name="PostProcess">no</entry>
        <entry name="Grabber actif">ZGuideTV</entry>
        <entry name="lundi">no</entry>
        <entry name="mardi">no</entry>
        <entry name="mercredi">no</entry>
        <entry name="jeudi">no</entry>
        <entry name="vendredi">no</entry>
        <entry name="samedi">no</entry>
        <entry name="dimanche">no</entry>
        <entry name="heure">0</entry>
        <entry name="minute">0</entry>
        <entry name="planification">no</entry>
      </section>
      <section name="ZguideTV">
        <entry name="Uri">http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip</entry>
      </section>
    </profile>
    Je suppose que je dois modifier la ligne suivante pour que ça fonctionne, avec le chemin correct ?

    <entry name="Repertoire XMLTV de MP">D:\Applications\MediaPortal\TvServer</entry>
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Harkonnen @ 8 Jul 2008, 01:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour, et merci pour ta réponse

    Voici le contenu du fichier :

    Code:
    <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
    <profile>
      <section name="WebEPGfr">
    	<entry name="Repertoire XMLTV de MP">D:\Applications\MediaPortal\TvServer</entry>[/b][/quote]
    
    Tout a fait, je pense que la réponse est la. On voit bien que la mise à disposition finale doit se faire dans: "<entry name="Repertoire XMLTV de MP">D:\Applications\MediaPortal\TvServer</entry>". 
    
    Par contre je ne me rappelle plus, de mémoire comment on "trouve/paramètre" ce chemin, je regarde ce soir dans le code (In coda Veritas). En attendant tu peux déjà éditer ce fichier et remplacer :
    <strike><entry name="Repertoire XMLTV de MP">D:\Applications\MediaPortal\TvServer</entry></strike> par
    <entry name="Repertoire XMLTV de MP">D:\Applications\MediaPortal\TvServer\xmltv</entry>
    
    Ca devrait aller mieux.
     

    Harkonnen

    Portal Member
    February 26, 2008
    12
    0
    Merci bien pour tes informations et ta disponibilité, tout marche correctement à présent.
    A bientôt
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom