non non, surtout pas.
Moi ce que je ferrais, c'est désinstaller le TV3 ensuite,
Si mes souvenirs sont bons, tu ne dois plus avoir aucune config dans le TV engine classique.
Dans le setup de MP>TV : tu supprimes tes "capture cards" ainsi que "TV channels" et "TV channels group"
Et à partir de là tu refais une instal propre du TV3. En ayant bien pris soin de vérifier le bon fonctionnement de MySQL (normalement une instal par défaut suffit)
Tu configure le TV3.
Et ensuite tu vas dans le setup MP>TV>TV client
Tu indique le hostname.
Et ça doit fonctionner ...[/b]
D'autres pistes :
- Le service SQL est-il démarrer automatiquement ?
- Le firewall est-il ouvert ?
- ...
P'ting, c'est pas facile sans machine sous les yeux ... pfffff[/b]
Les SVN pour 0.2.2.0 vont être difficile à trouver, pour être honnête, je ne suis même pas sur qu'elles soient encore dispo.Okay je vais tester ca alors!
Juste une ou deux questions avant s'il te plais.
J'ai aucune carte tv, ni chaine tele, ni groupe tv. Faut-il que je desinstalle quand meme (je ne sais pas si c'est important mais j'ai la version 0.2.2.0 de MP, faut peut etre que j'installe une SVN? ca resoudrait peut etre le probleme?)[/b]
Ouaip, parce que j'ai une 0.2.3.0Par contre ensuite tu a ecrit:
"Et ensuite tu vas dans le setup MP>TV>TV client"
Setup MP_ok TV_ok Par contre TV clent je ne le voit pas? Peut etre parce que j'ai pas la meme version de MP que toi?[/b]
Les SVN pour 0.2.2.0 vont être difficile à trouver, pour être honnête, je ne suis même pas sur qu'elles soient encore dispo.
Si tu es prêt à réinstaller MP, passe directement à MP 0.2.3.0
Il sera mieux adapter au TV3.
Ouaip, parce que j'ai une 0.2.3.0
Attention, lors de l'installation de MP 0.2.3.0, tu perdras toute ta config actuelle. Y compris VFD, telco (si tu as fais des modifs de ce côté là, je te conseil de faire des copies des fichiers). Concernant les database Music, vidéo : il y a des "conflits" entre 0.2.2 et 0.2.3 donc tu devras les reconstruire (ce qui n'est pas plus mal car le nouveau module musique est bien plus complet que le précédent)
Tu peux par contre récupérer ta radiodatabase (maigre consolation je sais)
Et enfin, pour une reinstallation propre, je te conseil de tout désinstaller jusqu'au TVserver. puis enfin de supprimer complètement le dossier "team mediaportal" (petit conseil, garde ton repertoire MediaPortal actuel dans un coin ainsi que le mediaportal_setup_0.2.2.0, on sait jamais que tu veuille faire un backup)
et comment dirais-je ? .... Bonne nuit [/b]
Je me lance direct la dessus des que je sais comment resoudre un autre probleme, j'ai remarqué avec les versions RC2, 3 et 0.2.3, que lors de l'installation du plugin mesfilms, j'ai un message d'erreur concernant ce plugin (Mon fichier .dll du plugin mesfilms ne doit pas etre compatible avec ces versions de MP)
Faudrait que je telecharge quelle version du plugin mesfilms?
(...)[/b]
(...) je vois meme les chaine dans une petite fenetre (la qualité de l'image a l'air excellent et le son fonctionne). (...)[/b]