[résolu]Instal Du Plugin Tv 3.0? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Excusez moi, je me suis mal exprimé.
En fait je vois une video dans une petite fenetre quand je selectionne une chaine dans le setup du TVE3.0, quand j'appuie sur "preview"
Desolé pour le malentendu
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 4 Dec 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Excusez moi, je me suis mal exprimé.
En fait je vois une video dans une petite fenetre quand je selectionne une chaine dans le setup du TVE3.0, quand j'appuie sur "preview"
Desolé pour le malentendu[/b]

Bon et bien on sait déjà que le server marche. Le problème vient du client.

1 - vérifier les paramètres SQL
2 - vérifier que le service fonctionne correctement
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
D'accord, alors que dois-je verifier dans les parametre SQL?
Et pour verifier si le service fonctionne correctement, je peux faire quoi comme test?
Desolé, je ne suis pas super bon en informatique.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 4 Dec 2007, 16:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
D'accord, alors que dois-je verifier dans les parametre SQL?[/b]
Pour commencer, as-tu installé la SVN qui va bien pour 0.2.2.0 ou MP 0.2.3.0 ? sans ça, ton MP ne proposera pas de config du client dans le setup TV. Et donc tu ne pourras pas visionner la TV dans MP.
Ca c'est le premier point.

Ensuite,

<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 4 Dec 2007, 16:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et pour verifier si le service fonctionne correctement, je peux faire quoi comme test?
Desolé, je ne suis pas super bon en informatique.[/b]
1 - Clic droit sur poste de travail>Gérer
2 - Dans la colonne de gauche en bas tu as "services et applications" -> tu déploies en cliquant sur le "+"
3 - Tu cliques sur "services"
4 - Dans la colonne de droite tu as une liste de tous les services installés sur ton ordi, tu cherches "SQL" tu vérifies que dans "état" il soit bien "Démarré" et que dans "type de démarrage" il y ai bien "Automatique"

Si ce n'est pas le cas tu viens nous le dire.

@+
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Okay je vais verifier tout ca!
En tout cas, vraiment un grand merci pour votre aide et le temps que vous passer pour nous aidez!
Vous super sympa et ca fait plaisir!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je vais essayer de récapituler un petit peu car ce sujet est super confu !
et tu va essayer de répondre point par point!
  • Tu as installé MP 0.2.3 finale ?
  • tu utilise le skin Blue Two ?
  • Tu as installé la version du 15/11 du Tv serveur ?
  • Tu as installer la version du 15/11 du Tv plugin ?
  • Lorsque tu fais preview dans le Tv serveur tu vois les chaines ?
  • Tu arrive a acceder au module TV dans MP ( pas le setup de MP) sans message d'erreur ?
  • Lorsque tu clique sur le bouton chaine (pour ouvrir la liste des chaine) tu peux voir en faisant droite / gauche le nom de tes groupe les les chaine que tu as attribué a tes groupes ?
  • Quand tu fais "OK" sur une des chaine dans la liste MP affiche la chaine sans messgae d'erreur ?

j'imagine que tu ne va pas me répondre oui a chaque fois, mais en ce qui concerne les manip (dans MP et non dans le setup) je te demande de faire l'essai avant de répondre ....
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 4 Dec 2007, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour commencer, as-tu installé la SVN qui va bien pour 0.2.2.0 ou MP 0.2.3.0 ? sans ça, ton MP ne proposera pas de config du client dans le setup TV. Et donc tu ne pourras pas visionner la TV dans MP.
Ca c'est le premier point.

Ensuite,


1 - Clic droit sur poste de travail>Gérer
2 - Dans la colonne de gauche en bas tu as "services et applications" -> tu déploies en cliquant sur le "+"
3 - Tu cliques sur "services"
4 - Dans la colonne de droite tu as une liste de tous les services installés sur ton ordi, tu cherches "SQL" tu vérifies que dans "état" il soit bien "Démarré" et que dans "type de démarrage" il y ai bien "Automatique"

Si ce n'est pas le cas tu viens nous le dire.

@+[/b]

Alors pour la deuxieme partie, dans ma liste de service, j'ai SQLAgent$VAIO_VEDO qui est en type de demarrage manuel.
C'est celui que je dois voir? car en SQL je n'ai que celui-ci?
Pour la premiere partie concernant l'installation de la SVN qui va bien pour 0.2.2.0, non ca je ne l'ai pas fait.
On dirait que les probleme sont par la...
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Dec 2007, 16:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je vais essayer de récapituler un petit peu car ce sujet est super confu !
et tu va essayer de répondre point par point!
  • Tu as installé MP 0.2.3 finale ?
  • tu utilise le skin Blue Two ?
  • Tu as installé la version du 15/11 du Tv serveur ?
  • Tu as installer la version du 15/11 du Tv plugin ?
  • Lorsque tu fais preview dans le Tv serveur tu vois les chaines ?
  • Tu arrive a acceder au module TV dans MP ( pas le setup de MP) sans message d'erreur ?
  • Lorsque tu clique sur le bouton chaine (pour ouvrir la liste des chaine) tu peux voir en faisant droite / gauche le nom de tes groupe les les chaine que tu as attribué a tes groupes ?
  • Quand tu fais "OK" sur une des chaine dans la liste MP affiche la chaine sans messgae d'erreur ?

j'imagine que tu ne va pas me répondre oui a chaque fois, mais en ce qui concerne les manip (dans MP et non dans le setup) je te demande de faire l'essai avant de répondre ....[/b]

Okay on recapitule, ca fera pas de mal! lol
-J'ai la version 0.2.2.0
-J'utilise le skin Mepo black
-J'ai la version du Tvengine3.0 du 11 09 2007
-Oui, quand je fais preview dans le setup du TVE3.0, je vois les chaine (video et sons)
-J'arrive a accéder au module TV sous MP, sans message d'erreur, mais quand je selectionne "chaine" j'ai le message d'erreur comme quoi, je n'ai pas de carte TV et quand je selectionne "groupe de chaine" j'ai le message "all chaine", alors que dans le setup du TVE3.0, j'ai créé un groupe de chaine pour tester
-Losque je clique sur le bouton chaine, donc je ne voit rien car message d'erreur (pas de carte tv d'installé) (alors que mon firedtv s2 et bien installer dans le setup du TVE3.0)
-Du coup je ne peux pas faire "OK" sur une des chaines dans la liste MP, vu que je n'en voit pas.
Voila Scubefr
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Bon tu va bien suivre ce que je te dis et tu devrais résoudre ton probleme.

dans un premier temps tu va passer en 0.2.3, on va arreter de s'amuser a faire du support sur des ancienne version de MP, s'il y a des nouvelle versiuon stable c'est bien pour corriger des bug donc pas le choix tu va passer en 0.2.3.

donc on va faire les chose proprement :
  1. désinstalle le plugin TV
  2. désinstalle MP
  3. désinstalle le tv serveur
  4. supprime le dossier team-mediaportal
  5. redémarre le pc
  6. télécharge la version 0.2.3 finale
  7. télécharge le Tv serveur / tv plugin du 15/11
  8. Installe Mp 0.2.3
  9. installe le TV serveur
  10. installe le Tv plugin
  11. configure le tv serveur
  12. lance Mp (avec skin blue Two)
  13. va dans le module TV et dis nous si ca marchge
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom