[résolu]Instal Du Plugin Tv 3.0? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Okay c'est partie!
Je commence tout ca et je vous tient au courant de l'evolution.
A tout de suite
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Alors je viens aux nouvelles, et elles sont bonnes!!! :clap2: :clap2:
La tele fonctionne, j'ai le son et l'image!!!! :super: Excellent!
Par contre, j'ai essayer de mettre ensuite Mepo black, puis de retourner sous MP et la j'ai un message d'erreur :(
"Missing or invalid file: C\programme files\team mediaportal\mediaportal\skin\Mepo black\mytvhomeServer.xlm"
De meme que pour le plugin mesfilms (j'ai la version 4.2.6a) que j'installe et quand je vais dans le setup de MP\plugin\mesfilms, j'ai aussi un message d'erreur. :(
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 4 Dec 2007, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors je viens aux nouvelles, et elles sont bonnes!!! :clap2: :clap2:
La tele fonctionne, j'ai le son et l'image!!!! :super: Excellent![/b]
ouffffffffffffff

<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 4 Dec 2007, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Par contre, j'ai essayer de mettre ensuite Mepo black, puis de retourner sous MP et la j'ai un message d'erreur :(
"Missing or invalid file: C\programme files\team mediaportal\mediaportal\skin\Mepo black\mytvhomeServer.xlm"
De meme que pour le plugin mesfilms (j'ai la version 4.2.6a) que j'installe et quand je vais dans le setup de MP\plugin\mesfilms, j'ai aussi un message d'erreur. :([/b]
aarrrrgggg

Pour TVserver :
Tout simple, MEPO est basé sur le skin BlueTwo (enfin je crois) donc, tu vas dans C:\...\MediaPortal\Skin\BlueTwo\ Et tu copie (tu ne déplace pas) "mytvhomeServer.xlm" dans C:\...\MediaPortal\Skin\MepoTruc

Ensuite, pour le plugin MesFilms :
Tout simple aussi, comme tu as réinstaller MP 0.2.3.0 stable, tu n'as plus qu'à télécharger et installer la dernière version (4.3.2) du plugin disponible dans la section Développement>Plugins>MesFilms de ce forum.
L'installation se fait par le biais de "MPInstaller" que tu trouveras dans ton menu démarrer>MediaPortal

Voilà

Si tu rencontre des problèmes avec ce que je viens de te dire, merci d'ouvrir un nouveau topic dans les rubriques appropriées (Skin et Plugin)

Le problème TV étant résolu, je ferme ce sujet.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom