- Moderator
ça sent le problème de pilote windows
Hello,tu devrait tester avec une autre carte graphique .. pour voir si le probleme Hard ne vient pas de la ...[/b]
Ben au début c'est qu'est ce que je me disais aussi... mais comment savoir?ça sent le problème de pilote windows[/b]
Ha... bon... ok...n'achètes pas de nouveau cable HDMI.
Apparemment, il y avait un problème avec MP sur les connexions DVI/HDMI (en tous cas, au moins, sur CG ATI).
Peut-être ton problème vient-il de là ?
Essaies avec une SVN.
PS : bizarre, tes logs.
A+[/b]
Bonsoir,Pour éviter de partir dans toutes les directions :
Est-ce que MP est en démarrage au lancement de windows ? Si oui, il serait bon de la couper. On écarterait déjà un problème propre à Windows.
Si le problème réapparait au démarrage (manuel) de MP, il sera temps de se pencher sur les logs et peut-être comment installer une SVN ...
Si jamais le problème ne réapparait pas au lancement manuel de MP, il faudrait essayer avec une tempo au lancement de MP.
As-tu essayé avec la dernière version du driver ATI ?
@+
HTK[/b]
Ok, tiens nous au courant.Bonsoir,
en principe, j'ai MP qui s'ouvre au démarrage de windows, avec un délai de 20 secondes... J'ai essayé de le mettre en ouverture manuel, et ça a l'air de marcher mais je ne sais pas si je peux tirer une conclusion d'un ou deux essais. Je vais essayer sur plusieurs jours et voir aprés... je vous tiens informé.[/b]
Oups pardon ...par contre, j'ai pas une CG ATI, c'est une MSI NX7300GS avec chipset Nvidia... et normalement, il est à jour...[/b]
Hello,Ok, tiens nous au courant.
Oups pardon ...[/b]