[résolu]Relier Canalsat Au Pc Via Cable Coaxcial? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Je vais essayer avec ma carte qui fait acquisition aussi, jte redirais comment procéder

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 8 Nov 2007, 19:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais essayer avec ma carte qui fait acquisition aussi, jte redirais comment procéder[/b]

Merci Mati24! :wink:
C'est super sympa de ta part, car c'est vrai que je galere un peu! :(

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai un peu de mal avec le TVE 2.0 (le moteur Tv intégré a MP) car ca fais un an que je ne l'utilise plus au profit du TVE 3.0 (serveur TV)
si quelqu'un qui utilise le TVE 2.0 peux essayer de comprendre ton problème et t'aider a le résoudre ca serais plus simple, sinon tu peux toujours essayer le TVE 3.0

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai un peu de mal avec le TVE 2.0 (le moteur Tv intégré a MP) car ca fais un an que je ne l'utilise plus au profit du TVE 3.0 (serveur TV)
si quelqu'un qui utilise le TVE 2.0 peux essayer de comprendre ton problème et t'aider a le résoudre ca serais plus simple, sinon tu peux toujours essayer le TVE 3.0[/b]

Je vais donc essayer de telecharger ce logiciel pour voir si ca fonctionne, mais est-ce difficile a parametrer?
Et comment fait-on pour l'associer a MP?

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(lejeremy @ 9 Nov 2007, 00:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vais donc essayer de telecharger ce logiciel pour voir si ca fonctionne, mais est-ce difficile a parametrer?
Et comment fait-on pour l'associer a MP?[/b]

J'ai trouver le wiki pour l'instal. du serveur TV.
Par contre je ne voit pas ou je peux telecharger l'archive comprenant le Tv serveur et ses fichiers d'instal. (comme on voir sur la capture d'ecran du wiki)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Ah oui effectivement, j'avais point vu!!! lol :D

Bon bah, va falloir que je me lance quoi!! :blush:
J'espere que je vais pas trop faire de conneries en installant et en parametrant tout ca! <_<
En esperant que je pourrais compter sur vous si j'ai un probleme. :wink:
En tout cas, un grand merci pour le temps que vous prenez a nous repondre a tous! :clap2: :super:

Allez je me lance dans l'achat de l'appareil (firedvt avec CI) et on verra bien comment ca se passera!! :blink:

Lejeremy B)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Par contre Mati24, je suis toujours partant pour ton aide!
Si je peux utiliser ma carte actuelle pour le moment, ca m'arrangerai!
Avec les fetes qui approchent, si je peux eviter de claquer 300 euros (prix du firedtv avec Ci), pour l'instant, ca me plairais!

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Okay ca marche, merci Mati24!
C'est super sympa de ta part.
Par contre tu es avec le moteur TV intégré a MP (le TVE 2.0)?
Ou avec le TVE 3.0?

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom