[résolu]Relier Canalsat Au Pc Via Cable Coaxcial? (3 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
TVE3 mais pour le TVE2 la méthode devrait être la même

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Ca marche!
J'attend avec impatient ton aide, je suis pressé de tester le sat sur mon pc.
Encore merci Mati!

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Je trouve pas comment ajouter une source externe je sais plus comment j'avais fait (TVE3 dernier SVN)
dans Add (channel) y'a pas d'onglet pour, seulement DVB t S etc..

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut les gars, B)

Je vais donc me lancer dans l'instal du TVE 3.0 vu que tout le monde en dit du bien. :super:
Par contre, j'aurais voulu savoir si il faut que je desinstal. quelque chose avant? :huh:
Comment installe-t-on les SVN? C'est dans le fichier que l'on telecharge pour TVE3.0? (il y a 2 fichiers dinstal.) :blink:

Mati, as-tu reussi a faire ton branchement du Sat vers MP avec les cables coaxials?

Merci de votre aide :wink:

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
La qualité est minable et je peux pas faire passé le son sur mon pc a cause des branchements, si j'avais vraiment besoin de le faire je prendrais ce qui faut mais pas de l'acquisition comme ça, tu perds en qualité, et ça te donne pas grand chose de plus que de le mettre directement sur la tv

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Hello boys!

Bon pour l'instal du TVE 3.0 ca a été! :cool:
J'ai suivit a la lettre le Wiki, et tout c'est passé correctement! :wink:
Par contre, ma carte tuner integrée au pc ne doit pas etre compatible avec MP. :( Car, une fois que tout est parametré, je vais dans TV sous MP, et la j'ai le meme messsage qu'avec TVE 2.0.
C'est a dire : Le demarrage de la TV a echoué, No tuning information for CVBS#1 :!@$£%%: :!@$£%%:
Je vais attendre que les fetes passe, et je vais acheter de FireDTV avec CI, en esperant que ca fonctionne! :p

lejeremy

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut tout le monde, Salut Scrubefr

Le message que je recois, ca ne veut pas dire que ma carte (carte AVerMedia A16C hybrid TV tuner card) n'est pas compatible avec MP?
Puis-je faire quelque chose pour que les entrées soient prises en compte?
Un reglage peut etre dans le TVE 3.0, que je n'orais pas vu?

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom