Suppresion Des Vignettes Et Catégorisation (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise ce plugin qui me convient parfaitement. J'aurai cependant quelques questions sur ce fonctionnement.

Lorsque je supprime un film de la base ant après l'avoir vu, la vignette reste présente sur le disque. Savez vous si cela est normal ?
Aujourd'hui, l'arborescence sur mon disque est a revoir : tout est à la racine (les films, la base amc, le fichier xml et les vignettes). J'aimerai organiser tout ca avec les répertoires "videos", "vignettes". Savez vous s'il est possible d'automatiser ces changements ?

Aujourd'hui, j'utilise MesFilms pour mes videos et MyVideos pour les dessins animés de mon fils. Est il possible de catégoriser (films, DA par ex) dans MesFilms les vidéos afin de ne plus avoir à gérer l'interface MyVideos ?

Si vous aviez les réponses à ces deux petites questions...

D'avance merci !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 25 Feb 2008, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Aujourd'hui, j'utilise MesFilms pour mes videos et MyVideos pour les dessins animés de mon fils. Est il possible de catégoriser (films, DA par ex) dans MesFilms les vidéos afin de ne plus avoir à gérer l'interface MyVideos ?

Si vous aviez les réponses à ces deux petites questions...

D'avance merci ![/b]

Oui cest possible en renseignant un champs et en parametrant une vue sur ce champs, fais une recherche ce sujet a déja été traité recemment ;)

edit : Avec la vue par genre
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Ah oui je vois de quoi il s'agit. En fait, les DA et les films font appels à la même base. Je pensai qu'il y avait une autre solution
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
sinon tu peux utiliser le plugin MP-TV series, il gere egalement les dessins animés
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 25 Feb 2008, 21:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
sinon tu peux utiliser le plugin MP-TV series, il gere egalement les dessins animés[/b]
Je n'y avais pas pensé... Il faut que j'apprenne à me servir de ce plugin avant.

Mais comment ferais tu pour utiliser MP-TV Series avec les dessins animés ?

Pour moi l'idéal, serait d'avoir à la racine de MP, le choix entre DA et MyFilms. Qui plus est, DA devrait avoir sa propre base... Je ne sais pas si cela est possible
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
sur le wiki tu y trouveras toutes les explications concernant le plugin MP tv series
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 25 Feb 2008, 17:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui cest possible en renseignant un champs et en parametrant une vue sur ce champs, fais une recherche ce sujet a déja été traité recemment ;)

edit : Avec la vue par genre[/b]
Tu peux aussi avoir 2 bases différentes et définir 2 configurations dans le setup MesFilms. Tu passeras d'une config à l'autre par Change vue-> Change Configuration
Tu peux définir l'une des 2 comme config par défaut (celle de ton fils pour lui éviter des manips...). Si pas de config par défaut c'est la dernière utilisée qui sera reprise lors du prochain lancement.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    J'ai recommencé à regarder des films, vu que plus de connexion internet chez moi donc j'ai un peu plus de temps libre. ;)
    Ton plugin est toujours aussi TOP, zebons. :mad:@@:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom